Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#19260 par Punchydid
18 Déc 2010, 01:45
Eldaddict écrit:
J ai enfin mes passeports et mes 2 billets en A380 pour le Japon !! et ça ...c'est vraiment bien !! :laugh:


Désolée de te poser un lapin mais finalement je pourrais pas venir :laugh:
Tu pars quand ? :cheer:

#19262 par Mike
18 Déc 2010, 01:49
Eldaddict écrit:
J ai enfin mes passeports et mes 2 billet en A380 pour le Japon !! et ça ...c'est vraiment bien !! :laugh:


bien content pour toi l'ami Dino, ca doit t'enlever un épine dans le pieds, en plus d'un montant a 4 chiffres sur ton compte courant :laugh:

#19271 par Link-Cloud
18 Déc 2010, 03:38
Cool ça oublie pas de nous envoyer une carte! :laugh: Une carte postale avec des jeux des consoles des goodies tout ça sous papier-bulle (coutume japonaise sisisisi j'te jure!! :kiss: )

#19309 par Kong°
18 Déc 2010, 13:30
Moi la good news de la semaine, la porte de la résidence est réparée !!!
:huh: oui super me direz vous, mais c'est pas rien car depuis une semaine, plus de courrier !!!! ni de colis !!! car le facteur pouvait pas rentrer....

Donc ce matin, courrier+colis de noel (pas celui de secret santa parcontre...) :woohoo:
Bientot du nouveau donc dans la section dernières acquisitions ;)

Parfois j'aime les techniciens de porte automatique !!!! :laugh:

#22162 par redstarlight
14 Jan 2011, 08:12
Ben moi mon gros coup de coeur c'etait quand j'ai appris qu'un game center allait ouvrir a Clermont et que c'est un mec qui travaille dans un cybercafe ou je vais parfois ! Et le must, il va me parler de quelle borne choisir !

#22167 par Kong°
14 Jan 2011, 11:38
ah ça c'est une bonne nouvelle pour toi ! on aimerait sérieusement avoir ça ici aussi (Nantes) mais bon...faut pas rêver !

#22217 par comptesuppr101
14 Jan 2011, 17:45
Faire pipi quand on a la vessie pleine à en faire mal :)

#22220 par Benjamin
14 Jan 2011, 17:48
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Faire pipi quand on a la vessie pleine à en faire mal :)


D'accord à 1000% avec toi :P

#22236 par Didwell
14 Jan 2011, 19:27
Ça marche aussi avec la "turbine à chocolat" quand c'est plein et que ça sort :laugh:

#23095 par Tanuki-San
22 Jan 2011, 12:42
Ca y est ma Saturn est arrivée hier comme prévu !! :)

Multi petits bonheurs donc:
- Déballage, nettoyage, branchements...
- Test rapide de quelques jeux que j'avais à l'époque ('tain 15 ans!!)
Mention spéciale pour l'ami Pepperouchau et la longue cinématique d'intro de Clockwork knight 2 ! :woohoo:
- Découverte de titres que je n'avais jamais fait ou seulement en démo (athlete kings, alien trilogy, baku baku :P )

Happy, happy !!

#23182 par Evilryu
22 Jan 2011, 23:13
Tanuki-San écrit:
Ca y est ma Saturn est arrivée hier comme prévu !! :)

Multi petits bonheurs donc:
- Déballage, nettoyage, branchements...
- Test rapide de quelques jeux que j'avais à l'époque ('tain 15 ans!!)
Mention spéciale pour l'ami Pepperouchau et la longue cinématique d'intro de Clockwork knight 2 ! :woohoo:
- Découverte de titres que je n'avais jamais fait ou seulement en démo (athlete kings, alien trilogy, baku baku :P )

Happy, happy !!


Ca me rassure, je suis pas le seul fou à faire un nettoyage complet des jeux/consoles (tout y passe, même les cables, les boites, les cartes mémoires...) que je reçoit. Vous avez dit "maniaque", mais pas du tout :silly:

#23498 par james howlett
25 Jan 2011, 21:36
en parlant de nettoyage j'étais chez un ami et qu'est ce que j aime ses enfants vous allez comprendre pourquoi
je monte et "pourquoi t as une gamecube dans ton escalier?"
il me répond "ils ont déjà une wii et ils y jouent pas alors le premier qui la veut il la prend!"
donc je lève la main pas folle la guêpe
mais pas de cables pas de manettes rien
il me sort une caisse avec un "merdier" (je met entre guillemets parce que je sais pas si j ai le droit de dire des gros mots je suis nouveau moi ,pas envie de me faire sortir pour un truc "a la con" !!!!) des cables des jeux on aurait dit un vide grenier brocante
câbles trouvés, manettes trouvées, il me dit "y a des jeux aussi"
et donc je me retrouve pour la modique somme de 0 euros avec tenez vous bien parce que rien que de l'écrire ca me fait plaisir
-une gamecube complète ( pas de boite mais en cherchant bien elle doit être par là)
-une memory card 118 blocks
-5 jeux
mario party 6 ( pas de notice)
mario party 7 ( pas de notice)
tak et le pouvoir de juju ( celui la forcement il est complet)
les razmoket la rancon royale ( celui la aussi sinon c est pas drole)
the legend of zelda twilight princess complet !!!!!!!!

donc pour revenir au nettoyage j aurai bien besoin d un petit tuyau pour enlever les sales traces sur la console et la manette pour l ouvrir on verra plus tard je suis pas chaud encore

#23502 par olderin
25 Jan 2011, 21:40
passe me voir je l'ai deja fait pour al mienne ( netoyage et demontage complet )

#23506 par james howlett
25 Jan 2011, 21:45
petit malin va je te manque deja

#23509 par olderin
25 Jan 2011, 21:47
oui monsieur ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités