kurama57 a écrit:Guryushika a écrit:On est plusieurs dans ma tête, mais il y a encore de la place.
Si quelqu'un veut venir..
Je préfère venir dans une autre partie personnellement
dis m'en plus, vend moi du rêve ^^
kurama57 a écrit:Guryushika a écrit:On est plusieurs dans ma tête, mais il y a encore de la place.
rezga55 a écrit:kurama57 a écrit:Guryushika a écrit:On est plusieurs dans ma tête, mais il y a encore de la place.
dis m'en plus, vend moi du rêve ^^
becks32 a écrit:par contre j'ai remarqué que certaines personnes post beaucoup sur ce topic mais on ne les vois pas ailleurs![]()
FAITE UN EFFORT!!
J'imagine que c'était pour moi
Je confirme que je participe plus ailleurs, car me suis pas senti vraiment dans l'ambiance au début de mon inscription, mais promis je vais y retravailler ^^
grimmjow a écrit:becks32 a écrit:par contre j'ai remarqué que certaines personnes post beaucoup sur ce topic mais on ne les vois pas ailleurs![]()
FAITE UN EFFORT!!
Je confirme que je participe plus ailleurs, car me suis pas senti vraiment dans l'ambiance au début de mon inscription, mais promis je vais y retravailler ^^
J'imagine que c'était pour moi également![]()
Mais tu sais becks c'est le seul forum dans toute mon existence auquel je suis inscris.
J'essaye de lire pas mal de rubriques du forum quand j'ai un petit peu de temps mais je n'ai pas cet automatisme de poster.
Maintenant je ne vois pas ou est le mal que beaucoup de gens post sur ce topic et participe moins à d'autre.
Pour moi c'est un plaisir de voir vos trouvailles et de vous présenter les miennes.
grimmjow a écrit:becks32 a écrit:par contre j'ai remarqué que certaines personnes post beaucoup sur ce topic mais on ne les vois pas ailleurs![]()
FAITE UN EFFORT!!
J'imagine que c'était pour moi également![]()
Mais tu sais becks c'est le seul forum dans toute mon existence auquel je suis inscris.
J'essaye de lire pas mal de rubriques du forum quand j'ai un petit peu de temps mais je n'ai pas cet automatisme de poster.
Maintenant je ne vois pas ou est le mal que beaucoup de gens post sur ce topic et participe moins à d'autre.
Pour moi c'est un plaisir de voir vos trouvailles et de vous présenter les miennes.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Skate, je crois que Kiko parle de son école d'aviation à Toulouse.
Exactement, et je suis vexé que tu n'aies pas saisi, planche à roulettes
theobrendel a écrit:Tidibiko a écrit:SkullMonkeys sur PSone
Gné ? Je connais pas j'ai failli le jeter ^^
C'est quoi ? Bon jeu ? Vaut cher ?
awarefirst a écrit:Jeff a écrit:Puis bon, c'est paradoxal car pour moi, mon meilleur retour, c'est l'Oblivion PS3 car il rentre direct dans ma collec (et le flipper) alors que le reste va partir à la vente
1 page entière de retour pour garder un flipper et un jeu PS3. Mais en ramassant tout ou presque. C'est pas paradoxal...c'est alimentaire ou financier (soyons honnête).
Tu joues le jeu des revendeurs qui te courent après en gros? Cela me rappelle un excellent article de kementari.
awarefirst a écrit:theobrendel a écrit:Tidibiko a écrit:SkullMonkeys sur PSone
Gné ? Je connais pas j'ai failli le jeter ^^
C'est quoi ? Bon jeu ? Vaut cher ?
Bon jeu été suffisant. La deuxième question est moyenne.
Je pose l'ambiance....
rezga55 a écrit:quelle ambiance délétère de plus en plus sur ce topic ...
AnimusInside a écrit:On ferme la section retours ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités