Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221297 par gentux
29 Mai 2014, 09:46
2 vide-greniers avec becks, bon le 2ème compte pour du beurre.
Pikmin 2 à 2€ (sans notice..) et Populous complet état dégueu 0,50€.
Image

On a vu aussi un mec avec 2 FF PS1 en main, FFVIII et je sais pas lequel.
On a fait quoi au Dieu des brocs merde !
Si Dimanche on ne trouve rien, rendez-vous dans le café, j'ferai un show à poil en duo avec Tounedeus.
#221301 par becks32
29 Mai 2014, 10:04
je suis gentux avec mon retour humm comment dire très très moyen ma femme a rien chopper :twisted: :twisted:

Image

4 euros pour dire de pas rentré les mains vides...
#221306 par becks32
29 Mai 2014, 10:14
tu t'es trompé on as pas dis dernières acquititons :wink: :wink:
#221309 par gentux
29 Mai 2014, 10:17
Ah ben ça va, y'en a qui ont du bol.
Les disney classic ça court pas les rues, Castlevania III, Probotector.
Je sens que ça va encore être la journée du fiste.
Tu sais quoi becks, t'as raison, aujourd'hui j'vais faire mon bon français bien râleur comme il le faut !
#221310 par Jeff
29 Mai 2014, 10:20
gentux a écrit:Si Dimanche on ne trouve rien, rendez-vous dans le café, j'ferai un show à poil en duo avec Tounedeus.

Je suis entrain de me faire les images !!!

Y a pas Rom'enAll dans le coin pour nous sortir un bon gif de derrière les fagots pour cette quote ?

@Kem : Joli, dommage que certains titres soient pas des version FAH sinon ça aurait été tip top mais bon, pour de la collec, ça fait toujours plaisir.

T'as touché ça how much money ?
#221311 par kementari
29 Mai 2014, 10:22
becks32 a écrit:tu t'es trompé on as pas dis dernières acquititons :wink: :wink:

non non en plus c'est pas trop notre truc la super nes, j'aurais préféré de beaux jeux nes en boite ^^
pour info, seul le mickey est fah, les autres classics sont ukv ou nhol, et le doublon timon pumba est un us
l'état est bon, sauf le mickey déchiré, et c'est complet :whistl:
Par contre, on a pas eu de manette avec la console, le gars a pas retrouvé, mais il était content de vendre son lot, il a dit à sa femme "He chéri, j'ai vendu la play !"
#221312 par becks32
29 Mai 2014, 10:25
:| :|
#221316 par Kalas
29 Mai 2014, 10:31
Salut à tous,

Première semaine de stage à Paris, déjà un jour férié, c'est parti pour les VG parisiens (2 brocs faites) ! Qui a dis qu'on trouvait rien dans la capitale ??

Image

Pour le détail:

- Première pioche: j'entends un mec qui dis "Je recherche que PS1 et Nintendo moi, la PS2 m'intéresse pas". Je rétorque: "Moi ça pourrait m'interesser". Et il aurait du regarder ^^ Le lot: 15€ (content pour le Simpsons, et le Turtles le reste j'ai déjà)
- Jeu de société Hero Quest: 3€
- Manette GC: 1€
- Manette 360: 0,5€
- Epic Mickey Wii: 3€
- Lot 64: 35€. J'étais pas trop chaud pour le prendre, même ayant vu l'expansion et les jolis jeux. J'ai toutefois demandé si elle avait pas les boites, et elle m'a sorti celle de l'expansion et les deux notices, du coup j'ai craqué :)
- Les deux jeux GC: 4€
- GBA SP + DK + Mario Kart: 16€ (un peu cher mais bon ça partira à l'échange)

PS: désolé pour la bière sur la photo, j'avais pas vu !
Dernière édition par Kalas le 29 Mai 2014, 10:38, édité 3 fois.
#221317 par reimmstein
29 Mai 2014, 10:33
Gniiii pas de vignette stp ^^ !!!
Sympa le retour, ceci dit 35€ c'est p'tet un poil cher même si les jeux sont sympa (mais c'est vrai qu'il y a l'expansion pack et que ça fait beaucoup ^^)
#221319 par Kalas
29 Mai 2014, 10:39
reimmstein a écrit:Gniiii pas de vignette stp ^^ !!!
Sympa le retour, ceci dit 35€ c'est p'tet un poil cher même si les jeux sont sympa (mais c'est vrai qu'il y a l'expansion pack et que ça fait beaucoup ^^)

J'arrive pas à le mettre en grand...

Oui j'ai hésité, mais quand tu vois le prix d'un expansion pack en boite au final...
#221321 par kementari
29 Mai 2014, 11:06
Jeff a écrit:

@Kem : Joli, dommage que certains titres soient pas des version FAH sinon ça aurait été tip top mais bon, pour de la collec, ça fait toujours plaisir.

T'as touché ça how much money ?

15 le lot de jeux snes + la console jaune pisse avec câbles mais sans manette
#221325 par corben29
29 Mai 2014, 11:18
jolis retours pour un jeudi de l’ascension. j'étais persuadé que ce serait pauvre. ici il pleut