Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220776 par AnimusInside
26 Mai 2014, 21:28
Parfois, les vendeurs dans les cash font volontairement des erreurs sur les prix et "mandatent" quelqu'un parmi leurs connaissances pour venir acheter les jeux dans la boutique le jour-même afin de se faire un billet sur le dos du magasin de manière réglo...
Tu as dû passer au bon moment, et malheureusement pour le vendeur en question, pas moyen de souligner l'erreur sans se faire griller devant le boss.
J'avais vu cette technique là où j'habitais avant, je m'étais gavé sur leurs dos avant qu'ils ne se rendent compte que j'avais compris le truc et que je savais ce que j'achetais (genre mettre du V.I.B Ribbon PS1 à 3€ alors que Les Dents de la Mer PS2 était affiché à 35€, faut pa me la faire à moi :whistl:
#220780 par reimmstein
26 Mai 2014, 21:38
rezga55 a écrit:C'est neo ayato les histoires de convert

Ah oui voilà, j'ai confondu.
Le problème des jeux très très cher... les jeux CD sont pas épargnés d'ailleurs, pour Sapphire sur PCE CDRom² (un shmup) y'a eu un certain nombre de faux pendant un moment.
#220784 par badtz
26 Mai 2014, 21:49
reimmstein a écrit:Ouai c'est clair que c'est bien cher. Reste à ouvrir l'oeil via Buy Nippon p'tet.
Je croyais que c'était Tokyo Toy Factory qui avait vendu du convert comme de l'original ? En tout cas je retiens neomars pour l'éviter dans ce cas...

L'oeil est ouvert justement :D
Je ne suis pas sur pour neomars mais tokyotoyfactory marchait avec une boutique marseillaise et je crois que c'était eux.
Edit : j'ai rien dit.
Dernière édition par badtz le 26 Mai 2014, 22:00, édité 1 fois.
#220833 par reimmstein
27 Mai 2014, 11:06
Plus j'en lis sur ces histoires de converts vendus comme des originaux moins j'y comprend quelque chose. M'enfin ça ne concerne que les très gros titres, donc bon...

@undone : sympa le tenchu :)
#220835 par becks32
27 Mai 2014, 11:19
rencontre irl avec awerefirst bien sympa on as bien discuter je lui est vendu ma borne de demo sega plus ca:

Image
#220866 par hetfy
27 Mai 2014, 12:38
reimmstein a écrit:Les gens qui achètent Shaq Fu c'est comme les malades qui achètent Superman sur N64.
Oh wait.....

par ce que tout le monde dit qu'il est naze ce jeux tout le monde doit le dire même sans avoir essayer ? explique pourquoi faut être malade pour acheter ce jeu ? ^^
#220885 par reimmstein
27 Mai 2014, 13:37
hetfy a écrit:
reimmstein a écrit:Les gens qui achètent Shaq Fu c'est comme les malades qui achètent Superman sur N64.
Oh wait.....

par ce que tout le monde dit qu'il est naze ce jeux tout le monde doit le dire même sans avoir essayer ? explique pourquoi faut être malade pour acheter ce jeu ? ^^

J'étais ironique... (j'ai joué à shaq fu et c'est une petite bouse sympathique et.... je possède superman 64 ^^")
Dernière édition par reimmstein le 27 Mai 2014, 14:57, édité 1 fois.
#220901 par anonyme26
27 Mai 2014, 14:22
hetfy a écrit:
Oh wait.....

c'est juste pour dire que ce sont deux jeux qui font partie du panthéon des bouses :D mais honnêtement un jeu avec le Shaq c'est la classe quand même :)