@Skate : Force et honneur
Polop !!
Masterlord a écrit:J'ai aussi lu que la géométrie sur les TV non bombées étaient un gros problème au fil des années, ça se règle facilement ou c'est la galère ?
Oui c'est galère. Évite les TV avec une géométrie foirée. Pour le réglage il te faut une mire etc... Bref, si tu peux, achète la en main propre et emmène une console avec toi pour la tester directement chez le vendeur.
Bon courage mec !
C'est quoi déjà ?
C'est quoi déjà ?

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Pour info les mires onten trouve parfois sur certains DVD ... Généralement des versions estampillée THX dans les bonus du DVD
Voilà
Bisou
Voilà
Bisou
Merci les copains, ça fait plaiz 
Première partie plutôt bien réussie, je suis assez content malgré 2 cas cliniques bizarres.
@Nevertrust : internat de médecine
Première partie plutôt bien réussie, je suis assez content malgré 2 cas cliniques bizarres.
Skate a écrit:Merci les copains, ça fait plaiz
Fallait demander au Docteur House !
Skate a écrit:Première partie plutôt bien réussie, je suis assez content malgré 2 cas cliniques bizarres.
Si c'était pas bizarre ça serait pas des cas cliniques non
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
mouarf ! Skate c'est le seul mec qui peut se permettre de regarder la TV pour réviser ... (Dr House / Grace Anatomy / Dexter ...)

Sont mal barré les patients alors 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Allez les bleus !
Grâce à l'offre adhérent fnac je teste pendant 1 mois le service de streaming musical Jukebox.
Et bah je suis presque convaincu, pas de prise de tête à chercher ses titres à droite à gauche, très bonne qualité d'écoute, même dans le train ça ne coupe jamais le système fonctionne bien.
10 euros par mois ensuite pour écouter en illimité sur tous les supports. Sinon 7 euros pour 200 titres par mois. Je verrai si je me laisse tenter.
Et bah je suis presque convaincu, pas de prise de tête à chercher ses titres à droite à gauche, très bonne qualité d'écoute, même dans le train ça ne coupe jamais le système fonctionne bien.
10 euros par mois ensuite pour écouter en illimité sur tous les supports. Sinon 7 euros pour 200 titres par mois. Je verrai si je me laisse tenter.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
yosh!
voilà! terminé! les ECN sont maintenant clos. je suis LIIIIIIIIBBBBREEEEEEEEEE!!!
ça s'est plutôt bien passé, je suis assez content de moi
je pense que je devrais avoir un classement bien suffisant pour avoir une bonne place en med gé à Toulouse (plus qu'à croiser les doigts maintenant). réponse mi juillet!
merci à tous pour vos encouragements
et pour fêter ça, j'ai été me prendre Mario Kart 8
voilà! terminé! les ECN sont maintenant clos. je suis LIIIIIIIIBBBBREEEEEEEEEE!!!
ça s'est plutôt bien passé, je suis assez content de moi
merci à tous pour vos encouragements
et pour fêter ça, j'ai été me prendre Mario Kart 8
merde je pensais que t'allais nous offrir un coup à boire ....