Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220607 par Xr4y
26 Mai 2014, 10:09
Raaaaah ces couillons qui retirent leur annonce au dernier moment sur ebay car l'enchère ne leur convient pas :evil:
Grrrr j'ai failli faire une bonne affaire :evil:
#220614 par anonyme26
26 Mai 2014, 10:31
Xr4y a écrit:Raaaaah ces couillons qui retirent leur annonce au dernier moment sur ebay car l'enchère ne leur convient pas :evil:
Grrrr j'ai failli faire une bonne affaire :evil:

Moi j'ai fais une bourde :/ j'ai complètement zappé que j'avais laissé un truc en enchère alors que je l'ai vendu à un pote :/ hier soir fin de l'enchère, je deviens tout jaune :/ j'ai plus l'objet j'ai envoyé un message à l'acheteur j'espère qu'il va pas mal le prendre :/, le truc était déjà en vente la semaine dernière mais c'était pas vendu, je l'avais remis et là un pote passe vois le truc et l'embarque, je fais ma semaine en n'y pensant plus et boom :/ tain si je me mange une négative je vais pleurer :/
#220684 par badtz
26 Mai 2014, 14:45
Merci.

reimmstein a écrit:Dunk Dream :oops: J'adore ! Il te manque quoi dans tes recherches :) ?

Il me reste KOF 01 pour finir la série et surtout Windjammers mais ça va être très dur pour celui là... :(
#220696 par reimmstein
26 Mai 2014, 15:44
badtz a écrit:Merci.

reimmstein a écrit:Dunk Dream :oops: J'adore ! Il te manque quoi dans tes recherches :) ?

Il me reste KOF 01 pour finir la série et surtout Windjammers mais ça va être très dur pour celui là... :(

Il est pas donné c'est sûr :? (me le prendrais en CD moi, facile à trouver et plus abordable ^^). En tout cas tu va t'éclater avec Dunk Dream ! Il est génial ce jeu :)
#220704 par Lionarkh
26 Mai 2014, 16:11
ThoBee a écrit:Récupération d'un lot Gamecube :
Image
Du bon du moins bon dans le lot mais il y a quand même Mario Foot/Kart/Melee/Sunshine :)

Je ne connais pas le prix.
Mais le jeu le plus intéressant niveau cote reste le 1er en partant de la gauche : Paper Mario :whistl: