Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219980 par anonyme26
24 Mai 2014, 01:11
hetfy a écrit:Faut m'expliquer qu'est ce qu'elle a de particulier la GBA mario pour qu'elle soit si belle alors que elle est basique ... ??

c'est un pack pas du tout courant, la GBA 1gen n'a eu que très peu de bundle et ils ne sont pas évident à trouver :) et tu sais un pièce a l'important qu'on lui donne :) je tuerais le mec qui cherche à me prendre mon ocarina of Time :) acheté la semaine de la sortie pourtant c'est super répandu mais C'EST LE MIEN !
#220213 par nihongamer
24 Mai 2014, 18:45
Ma plus belle pièce est aussi ma toute première, l'une des rares à ne pas avoir subi mes nombreuses reventes forcées du passé :p
J'ai donc eu ce Deluxe Set pour Noël en 89 avec Soccer et Rad Racer, et c'est grâce à ça (ou à cause :p) que je suis accro aux jeux depuis près de 25 ans ^^
Retrospectivement, je me dis que j'ai eu un beau départ pour commencer ma vie de gamer ;)

Image
#220216 par Nahog
24 Mai 2014, 18:57
Aaaaaaaaaah !!! Mon saint graal !! J'adore ce pack, je l'aurai un jour, je l'aurai !

Félicitation c'est effectivement une très belle pièce :lol:
#220275 par becks32
24 Mai 2014, 22:56
AnimusInside a écrit:Très très beau pack, je ne comprends pas comment un pack schtroumphs peut valoir plus cher que celui-ci...

c'est clair surtout pour un ptain de fourreau :twisted: :twisted:
#220314 par nihongamer
25 Mai 2014, 09:13
@Nahog @rezga55 @AnimusInside
Merci les gars ! ;) Oui j'ai l'impression que dès tout petit je savais qu'il serait important d'en prendre soin ^^