Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220173 par hetfy
24 Mai 2014, 15:25
Masterlord a écrit:Enfin ! Enfin il est chez moi. Premier achat retro depuis un bail mais depuis le temps que je le voulais. :D

Image

Bon je suis un peu déçu de l'état (très bon mais peut faire meuh), l'annonce laissait penser un meilleur état. :(
(Désolé pour la photo dégeu :oops: )

Combien la tu payer sans indiscrétion ? belle acquisition en tout cas !
#220175 par LeNoise
24 Mai 2014, 15:32
Après 3 mois d'arrêt pour cause de démotivation ( je fais principalement du dc et saturn jap et les dernières pièces sont chère ..) je me suis remis cette aprèm avec un troc hebdo caritatif :
http://www.casimages.com/img.php?i=1405 ... 192751.jpg
Pour 19 euros . Comme quoi ...
Dernière édition par LeNoise le 24 Mai 2014, 15:37, édité 1 fois.
#220176 par retrogame1989
24 Mai 2014, 15:34
hetfy a écrit:
Masterlord a écrit:Enfin ! Enfin il est chez moi. Premier achat retro depuis un bail mais depuis le temps que je le voulais. :D

Image

Bon je suis un peu déçu de l'état (très bon mais peut faire meuh), l'annonce laissait penser un meilleur état. :(

il tourne entre 35 et 40€ en théorie. en tout cas y'a pas à dire les SFC c'est la classe! 8) 8)
#220181 par LeNoise
24 Mai 2014, 15:58
rezga55 a écrit:joli petit lot LeNoise :) ça fait un bail qu'on t'avais pas vu.

Yep pas de démotivation sur certaines pièces qui me manquent et qui parte trop chère ...
Du coup j'ai break un tit peut et j'ai bien fait à prioris !
#220197 par Masterlord
24 Mai 2014, 17:37
retrogame1989 a écrit:
hetfy a écrit:

Image

il tourne entre 35 et 40€ en théorie. en tout cas y'a pas à dire les SFC c'est la classe! 8) 8)

Yep, 35. :wink:
#220206 par Xr4y
24 Mai 2014, 18:26
Si on pouvait avoir les jeux PAL à ce prix là ^^
Comment se fait-il que les jeux JAP soient moins chers?
#220207 par nihongamer
24 Mai 2014, 18:30
uraxyd a écrit:voila ma dernière acquisition récupéré ce jeudi :)

Image

Me reste plus qu'a trouver des jeux ^^

AAAh génial ! Moi j'en récupère une loose dans 2 semaines avec 13 jeux, dont certains que je ne mense pas garder, le temps de les tester quoi :p Je te donnerai les titres si tu veux ;)
#220208 par becks32
24 Mai 2014, 18:32
Xr4y a écrit:Si on pouvait avoir les jeux PAL à ce prix là ^^

deja c'est que beaucoup de collectionneur se bran.. sur le FAH du coup les prix grimpent alors que entre le fah et le jap sur certains jeux aucunes differentes car les deux sont en agnlais et le jap va meme plus vite :lol: :lol:
#220210 par nihongamer
24 Mai 2014, 18:33
badtz a écrit:Salut.

Colis Buy Nippon du mois de mars qui arrive avec quelques jours d'avance :D

Image

Quelques jeux pour commencer.
Image
Je sais bien que Battle Ace est une bouse mais c'est pour continuer mon premier fullset ;)
Par contre, j'ai enfin Spriggan et ça c'est bon !!

Ensuite un stick pour les shoot PCE
Image

Pour continuer, je ne vais pas être très original mais encore un Virtual Boy sur le forum
Image
La boite a bien mangé avec notamment un beau sunfade mais l'intérieur est nickel et surtout l'enchère n'est pas trop montée donc ça va.

Et enfin, la plus belle pièce du colis à mes yeux, un tout petit stick arcade
Image
Il était vendu comme HS mais de toutes façons, je compte le passer multi-console donc ça devrait le faire. Il est juste magnifique !!!

Ouaaah la recep de dingue !! J'adore trop ton double stick ! J'espère m'en chopper un un jour ;)
#220219 par Skate
24 Mai 2014, 19:08
Xr4y a écrit:Si on pouvait avoir les jeux PAL à ce prix là ^^

plusieurs raisons :

- les mecs se touchent la nouille sur les prix des jeux PAL
- les européens sont des vandales contrairement aux japs qui sont ultra méticuleux, donc pour trouver un jeu complet et en bon/très bon état, c'est autrement plus chaud qu'avec les jeux japonais.
- pour les RPG, les jeux Jap ne sont pas chers car à moins de parler jap, c'est injouable pour le reste du monde (hélas...)

après, tu as certains jeux jap qui sont aussi chers, voire même beaaaaaucoup plus que les versions PAL (exemple : Castlevania Bloodlines).
#220261 par LeNoise
24 Mai 2014, 22:22
Ouais bah ca dure pas ... pis être quant t'a deja une version pal qui existe mais pour les jeux only JAP ca monte trop vite ....
(SFA3 et Slug saturn par exemple)
#220303 par reimmstein
25 Mai 2014, 07:26
badtz a écrit:Et enfin, la plus belle pièce du colis à mes yeux, un tout petit stick arcade
Image

Il était vendu comme HS mais de toutes façons, je compte le passer multi-console donc ça devrait le faire. Il est juste magnifique !!!

Comment compte tu le passer multi consoles ?