D'acc' ! Je vais looker ça de plus près, et chercher avec le mot clé "power-up" ! Merci à toi !

rezga55 a écrit:@rem : si tu n'as pas le N64 passport plus III tu ne pourras pas jouer à Sin and Punishement sur une 64 PAL, c'est le seul adaptateur qui fait tourner Sin et il faut un turok 2 au cul pour lancer le jeu en plus, pour le shoot par contre aucune idée. j'avais une liste des jeux compatible Passport avec le jeu pal à mettre au cul faudrait que je la retrouve.
nicolabong a écrit:tounedeus a écrit:nicolabong a écrit:Les filles, et les gars, comment ça s'appelle quand dans un shoot them up on fait évolué ses armes dans la partie ? (dans la mission je veux dire) Est-ce que vous en connaissez ?
Un gradius-like ?
tu parles bien des shoot them up dans lesquelles tu reçois des "power-up" que tu peux investir dans l’amélioration de ton arsenal en direct ?
Exactement ! Tu penses à des titres comme ça ? Je cherche ça sur tous les supports Nintendo, PC Engine et soyons fous MVS
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:@rem : si tu n'as pas le N64 passport plus III tu ne pourras pas jouer à Sin and Punishement sur une 64 PAL, c'est le seul adaptateur qui fait tourner Sin et il faut un turok 2 au cul pour lancer le jeu en plus, pour le shoot par contre aucune idée. j'avais une liste des jeux compatible Passport avec le jeu pal à mettre au cul faudrait que je la retrouve.
Ouai du coup j'ai vu des N64 jap à moins de 30 balles in, je crois que je vais en prendre une, même si c'est pour faire 5 ou 6 jeux...
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:@rem : si tu n'as pas le N64 passport plus III tu ne pourras pas jouer à Sin and Punishement sur une 64 PAL, c'est le seul adaptateur qui fait tourner Sin et il faut un turok 2 au cul pour lancer le jeu en plus, pour le shoot par contre aucune idée. j'avais une liste des jeux compatible Passport avec le jeu pal à mettre au cul faudrait que je la retrouve.
Ouai du coup j'ai vu des N64 jap à moins de 30 balles in, je crois que je vais en prendre une, même si c'est pour faire 5 ou 6 jeux...
pour moi je trouve encore ça trop cher quand tu sais qu'au Japon tu payes ça même pas 1000 yens
Masterlord a écrit:Yop,
Vous savez ou on peut trouver des notices en PDF de téléviseurs ?
Car j'aimerai me choper un cathodique mais avant de l'acheter je voudrais savoir ce qu'il prend comme signaux (60hz NTSC).
La référence de celui que je vise c'est le Trinitron KV-29X2B et j'ai du mal à trouver quoi que ce soit dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité