Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219103 par uraxyd
21 Mai 2014, 21:40
Hello,

Voici un petit aperçu de mon installation de consoles où je collectionne un peu de tout :
- NINTEDO : nes, snes, n64, gamecube, wii, game boy, game boy color, game boy mini, game boy advance, game boy advance sp, DS, 3DS
- SEGA : master system, megadirve, mega cd, 32x, saturn, dreamcast, game gear
- ATARI : 2600, 7800, jaguar
- Autres: videopac, zx spectrum, amstrad cpc 464, thomson to7, amstrad gx 4000, pc engine core grafx, PSX, PSONE, PS2, XBOX, XBOX 360, Philips CDI, 3DO (pas encore en photo)

Image

Image

Image

Image

Mes jeux Sega saturn :
Image

Mes jeux Atari jaguar :
Image

Mes jeux Atari 2600 :
Image

Mes jeux NEC PC engine :
Image

Mes jeux thomson TO7 :
Image

Mes jeux videopac :
Image

Mes jeux Amstrad GX 4000 :
Image

Les sonics sur MD :
Image
Dernière édition par uraxyd le 01 Jan 2015, 18:34, édité 13 fois.
#219111 par alex21turbo
21 Mai 2014, 21:51
Pas mal du tout, un poil plus d éclairage peu être. Les boîtiers a côté de la ps2, c est des commutateur de péritels?
#219114 par uraxyd
21 Mai 2014, 21:55
alex21turbo a écrit:Pas mal du tout, un poil plus d éclairage peu être. Les boîtiers a côté de la ps2, c est des commutateur de péritels?


Oui y'en en 4 au total pour ne plus se prendre la tête avec les branchements de péritel :)
#219117 par alex21turbo
21 Mai 2014, 22:03
Et ça marche bien? Pas de perte de signal ou de bruit sur l image? Combien de prise par boîtier? Ça t as coûté combien les 4 boîtiers?

Sympa le cpc, c est celui à cassettes? J en ai eu un, une vrai angoisse, j avais le droit qu à 30minutes de jeu, et c était à peu prêt le temps de chargement d un jeu( comme les tortues ninja) , j avais à peine le temps de commencer à jouer que ma mère me disait d éteindre!
#219125 par Jelly Jam
21 Mai 2014, 22:14
Si tu pouvais mettre tes photos en un peu plus grand a la place des vignettes ce serait mieux !

Sinon, bien sympa ! Y a du matos !
#219126 par uraxyd
21 Mai 2014, 22:14
alex21turbo a écrit:Et ça marche bien? Pas de perte de signal ou de bruit sur l image? Combien de prise par boîtier? Ça t as coûté combien les 4 boîtiers?

Sympa le cpc, c est celui à cassettes? J en ai eu un, une vrai angoisse, j avais le droit qu à 30minutes de jeu, et c était à peu prêt le temps de chargement d un jeu( comme les tortues ninja) , j avais à peine le temps de commencer à jouer que ma mère me disait d éteindre!


le petit marron/beige marche super bien, aucune perte de signal même avec la dreamcast qui est plutôt capricieuse, malheureusement il n'a que 3 prises. Je l'avais acheté y'a quelques années (marque kork ou un truc du genre) et aujourd'hui impossible d'en retrouver ...
Pour les autres, ils ne passent pas avec la dreamcast, et sur l'ensemble MD/32X/CD le son siffle un peu... J'ai du les payer 50€ pièce sur amazon.

Ouep c'est bien le cpc 464, je l'ai bricolé pour avoir une entrée jack et lui jouer des mp3 à la place des cassettes qui ont trop de pb de lecture ... Il y a le zx spectrum a coté du cpc qu'on distingue à peine :)
#219456 par Skate
22 Mai 2014, 15:39
uraxyd a écrit:
Jelly Jam a écrit:Si tu pouvais mettre tes photos en un peu plus grand a la place des vignettes ce serait mieux !

Sinon, bien sympa ! Y a du matos !


Suffit de cliquer déçu ;-)
merci !


ben ouais m'enfin c'est relou. là ça va que t'as que deux photos, mais si tu continues à en faire, on va pas passer notre temps à cliquer sur chaque tofs non plus.

'fin après je dis ça, c'est pour toi hein :whistl:

sinon comme les autres, jolie collec =)
#219576 par clioman2
22 Mai 2014, 19:59
Skate a écrit:
uraxyd a écrit:
Jelly Jam a écrit:Si tu pouvais mettre tes photos en un peu plus grand a la place des vignettes ce serait mieux !

Sinon, bien sympa ! Y a du matos !


Suffit de cliquer déçu ;-)
merci !


ben ouais m'enfin c'est relou. là ça va que t'as que deux photos, mais si tu continues à en faire, on va pas passer notre temps à cliquer sur chaque tofs non plus.

'fin après je dis ça, c'est pour toi hein :whistl:

sinon comme les autres, jolie collec =)

Je suis du même avis que Skate et pas mal de monde pense la même chose.
Notamment ceux qui surfent sur tablette.
Tout le monde était passé au grand format suite à un débat la dessus il y a quelques temps (je ne sais plus ou sur le forum...)


Sinon, joli vue d'ensemble, et pas mal de Sega, j'aime :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités