En repro ou les boites officielles ?

graymy a écrit:Et un jeu chiant sur DS en moins à trouver![]()
dimahoo a écrit:En repro ou les boites officielles ?
stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais
stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais c'est juste une réponse à la petite annonce que j'ai mis dans mon hall d'entrée ^^
nicolabong a écrit:stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais
Et justement ! Ça lui dirait bien de remettre le couvert pour manger de la chair fraiche !
gentux a écrit:nicolabong a écrit:stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais
Et justement ! Ça lui dirait bien de remettre le couvert pour manger de la chair fraiche !
Tu parles de ça : http://www.lematin.ch/suisse/faits-dive ... y/16729896 ?
kazeus a écrit:c'est vrai que les gens se touchent à mort sur ce jeu............................et c'est pas rétro la ds
dimahoo a écrit:Il est egalement sur ma liste.
Il est pas difficile à trouver, mais difficile à trouver pas trop cher
pequedu33 a écrit:stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais c'est juste une réponse à la petite annonce que j'ai mis dans mon hall d'entrée ^^
je voudrais pas te porter la poisse mais t as pas peur de te faire braquer pendant ton absence ?
stonelordz a écrit:pequedu33 a écrit:stonelordz a écrit:vu l'age de la dame ça m'etonnerais c'est juste une réponse à la petite annonce que j'ai mis dans mon hall d'entrée ^^
je voudrais pas te porter la poisse mais t as pas peur de te faire braquer pendant ton absence ?
non ça craint rien ici la moyenne d'age est élevée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités