Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#219023 par hetfy
21 Mai 2014, 18:15
Joluz a écrit:Aujourd'hui c'était le tour des encombrants du Mardi matin , aujourd'hui un retour bien cool
Image

mais ceux la étaient sans jeux , trop dommage juste des démos à la place,
Image

du coup :cry: .. allez content quand même c'est gratis :wink:

honnêtement comment tu fais pour trouver des truc dans les poubelles ? tu fais les poubelles de ton quartier ou tu fais sa comment ? sa me choque vraiment de trouver de telle chose dans les poubelles !
#219027 par Joluz
21 Mai 2014, 18:32
hetfy a écrit:
Joluz a écrit:Aujourd'hui c'était le tour des encombrants du Mardi matin , aujourd'hui un retour bien cool
Image

Image

honnêtement comment tu fais pour trouver des truc dans les poubelles ? tu fais les poubelles de ton quartier ou tu fais sa comment ? sa me choque vraiment de trouver de telle chose dans les poubelles !

En fait c'est simple , toutes les deux semaines la ville de Chartres collecte les "encombrants" dans plusieurs quartiers et sortent tout lle "bordel" (matelas , bois , ferraille, etc) c'est le matin , entre 6h et 10h , alors quand je peux je vais toujours voir ce qu'il peut y avoir et je n'ai jamais besoin de fouiller bien loin ( la cube était poser sur une corbeille en osier) sinon je passe voir les bac de récup des grandes surfaces , quand ceux ci sont pas trop visible ça évite de se faire remarquer.
Pour finir je dirais que c'est dingue ce que j'ai put avec mon frangin trouver depuis 2011 , un jour je vais vraiment lister tout ça :mrgreen:
#219050 par takopix
21 Mai 2014, 19:38
clioman2 a écrit: le Auchan près de chez moi à encore des PS2 slim dans leur rayon (99.99 euros, pour ça qu'il ne les vendent pas... :whistl: ):
du coup, la PS2 doit repasser en Next Gen... :whistl: :mrgreen:

En vente oui mais la production est arrêtée. Mais je suis d'accord ;) c'est un débat sans fin
#219051 par hetfy
21 Mai 2014, 19:50
Joluz a écrit:
hetfy a écrit:
Image

Image

En fait c'est simple , toutes les deux semaines la ville de Chartres collecte les "encombrants" dans plusieurs quartiers et sortent tout lle "bordel" (matelas , bois , ferraille, etc) c'est le matin , entre 6h et 10h , alors quand je peux je vais toujours voir ce qu'il peut y avoir et je n'ai jamais besoin de fouiller bien loin ( la cube était poser sur une corbeille en osier) sinon je passe voir les bac de récup des grandes surfaces , quand ceux ci sont pas trop visible ça évite de se faire remarquer.
Pour finir je dirais que c'est dingue ce que j'ai put avec mon frangin trouver depuis 2011 , un jour je vais vraiment lister tout ça :mrgreen:

Mais ils les mettent ou ces encombrant ces encombrant enfait c'est sa que je ne comprend pas ^^ ? puis qu'est ce que tu apelle bac de récup de grande surface car je crois pas en avoir dans les grandes surface de chez moi ...
#219052 par hetfy
21 Mai 2014, 19:50
Joluz a écrit:
hetfy a écrit:
Image

Image

Mais ils les mettent ou ces encombrant ces encombrant enfait c'est sa que je ne comprend pas ^^ ? puis qu'est ce que tu apelle bac de récup de grande surface car je crois pas en avoir dans les grandes surface de chez moi ...
#219054 par Joluz
21 Mai 2014, 20:01
Les encombrants il les sorte des locaux poubelle dans lesquelles il stock le "bordel" pendant deux semaines , ensuite il sorte les benne plastiques juste devant les porte des locaux poubelle jusqu'au passage des éboueurs.

Les bac de récup c'est la ou tu met les batteries de tél usagé , cartouches d'encres et autres petit appareil ménager et électroniques , ces bac sont souvent placé aux entrée ou sorties de magasin telle que Carrafour , Leroy merlin ou Darty.
#219075 par awarefirst
21 Mai 2014, 20:50
kementari a écrit:journée megadrive :

Image

Image

d'ailleurs, il me manque quelques notices, si vous les avez à la vente ou à l'échange, faites moi signe : Wrestle war, Indiana Jones, T2 Judgement day, dragons et chuck rock 2

C'est beau! Je compatis pour les notices :roll:
#219078 par awarefirst
21 Mai 2014, 21:01
Dailleurs pour poursuivre sur MD. Un gars me garde du matos quand il en rentre. Il manque certaines notices. Mais sur le lot j'en avais aucun.

Image
Image

Notons le tintin au tibet ( :mrgreen: ) et le roi lion taggué :lol: (Essence F mon amie).

Et puis il y avait des babioles dans le lot :

Image

Le lot pour 15e

Et dans un Emmaüs un lot de jeux éléctroniques pour 1e le lot :

Image

Il y avait du manga à 0.90 cts pièces pour une fois. Mais c'est pas le même topic ;)
#219082 par awarefirst
21 Mai 2014, 21:06
gentux a écrit:Comment peut-on faire ça au Roi Lion ? :cry:
J'espère que Simba hante chacune de ses nuits. :twisted:

:mrgreen: . Coup de bol c'est sur le plastique, donc aucun souci de récupération :lol:

Simba adulte ou enfant? :whistl:
#219085 par Skate
21 Mai 2014, 21:07

bah si ce n'est que sur le plastique encore ça va, suffit de changer le boîtier :whistl:
#219087 par awarefirst
21 Mai 2014, 21:10
Skate a écrit:

bah si ce n'est que sur le plastique encore ça va, suffit de changer le boîtier :whistl:

Sacrification de tintin au tibet dans ce cas :lol:
#219088 par Xr4y
21 Mai 2014, 21:12
Petite journée sympa avec quelques trouvailles et un colis reçu (HeartGold)

Assez content pour le guide Pokémon (je m'y attendais pas du tout dans ce magasin et je l'ai eu pour une misère)

Le jeu MS je l'ai clairement pris pour la boîte (Classic), on en trouve pas souvent et j'y ai quand même mis le prix.

Pour demain j'attend du très lourd mais je n'en dis pas plus :whistl:

Image
#219089 par cryptus
21 Mai 2014, 21:16
Moi aussi je suis toujours impressionné par ce que joluz ramène des encombrants ! Si j'avais le temps je fouinerais aussi.

L'année dernière j'ai trouvé une master system comme ça dans la rue.

Et Dimanche une guitare pour wii dans une benne, mais bon là c'était juste après une brocante. J'ai remarqué que les gens mettaient des invendus dans ces bennes.