Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#218917 par clioman2
21 Mai 2014, 13:33
Arvester a écrit:La Console de jeu Saturn de Sega enfin rentable

ça aura mis le temps... :p

Le gorafi est un site d'infos fausses mises sur un ton humoristique:
C'est déjà l'anagramme du journal Le Figaro, c'est pas par hasard...
#218962 par Mario86
21 Mai 2014, 14:47
Jybé a écrit:Si tout roule me refait New York en septembre.
Je connais bien les USA du t as des questions.

Je t'envie tellement.

Je sais pas quand je retournerai à NYC mais si je pouvais éviter de faire la connerie d'acheter un billet retour, la prochaine fois...

reimmstein a écrit:Par curiosité je regardais le nombre de vues sur mes photos flickr (là où j'ai les photos des jeux & consoles de ma collection). Photo la plus vue : Catwoman sur GBA, 149 vues. Gné ? Pourquoi ce jeu de merde ??

Parce que miaouuuuuu:
Image
Guryushika a écrit:Si tu restes actif sur le forum parfait, ça changera de ceux qui se barrent aussi vite qu'ils arrivent ou au moindre problème.

... ou d'insulter tout le monde comme l'autre suisse (que j'ai honteusement confondu avec konila) qui n'a pas aimé que je "démantèle" son petit marché en le blacklistant totalement de JV. :mrgreen:
#219042 par Skate
21 Mai 2014, 19:19
pff, j'ai mon concours qui commence lundi et j'ai l'impression de rien savoir, que c'est relou x_o
#219043 par takopix
21 Mai 2014, 19:25
Dites moi, vous connaissez la personne qui gère le site Supergameland.fr ?
la page contact déconne et le mail qui est écris sur le site ne fonctionne plus -_-
#219056 par reimmstein
21 Mai 2014, 20:14
Skate a écrit:pff, j'ai mon concours qui commence lundi et j'ai l'impression de rien savoir, que c'est relou x_o

Courage !
Tiens je suis passé à OSG jeter un coup d'oeil aux jeux Neo Geo :P J'ai demandé au patron s'il en rentrait régulièrement, il m'a dit que oui mais que ça restait jamais longtemps :lol:
Y'avais un 2020 Super Baseball d'ailleurs, mais je l'ai remplacé dans ma liste par Baseball Superstars 2, bien plus aboutit.

Mario86 a écrit:
Jybé a écrit:Si tout roule me refait New York en septembre.
Je connais bien les USA du t as des questions.

Je t'envie tellement.
Je sais pas quand je retournerai à NYC mais si je pouvais éviter de faire la connerie d'acheter un billet retour, la prochaine fois...

Je suis allé deux fois à NYC, sympa mais j'ai préféré de loin Boston. En général j'ai préféré les parcs nationaux aux villes ^^.

reimmstein a écrit:Par curiosité je regardais le nombre de vues sur mes photos flickr (là où j'ai les photos des jeux & consoles de ma collection). Photo la plus vue : Catwoman sur GBA, 149 vues. Gné ? Pourquoi ce jeu de merde ??

Mario86 a écrit:Parce que miaouuuuuu:
Image

Ben le jeu est pas aussi attrayant :lol:
#219059 par gentux
21 Mai 2014, 20:20
Skate a écrit:pff, j'ai mon concours qui commence lundi et j'ai l'impression de rien savoir, que c'est relou x_o

Allez mec tu vas tout défoncer, on le sait ! :D

reimmstein a écrit:
Tiens je suis passé à OSG jeter un coup d'oeil aux jeux Neo Geo :P J'ai demandé au patron s'il en rentrait régulièrement, il m'a dit que oui mais que ça restait jamais longtemps :lol:
Y'avais un 2020 Super Baseball d'ailleurs, mais je l'ai remplacé dans ma liste par Baseball Superstars 2, bien plus aboutit.

J'y suis passé Samedi, et y'avait pas un seul Shin Megami Tensei. :cry:
#219065 par Skate
21 Mai 2014, 20:25
gentux a écrit:

Allez mec tu vas tout défoncer, on le sait ! :D

reimmstein a écrit:

J'y suis passé Samedi, et y'avait pas un seul Shin Megami Tensei. :cry:

j'aimerais être aussi optimiste :?

pour OSG, si tu trouves plus beaucoup de RPG PS2, cherche pas c'est moi. la dernière fois que j'y suis passé j'ai ramené pas mal de trucs et j'ai fait une razia :whistl: et encore j'ai pas pu tout prendre :lol:
#219073 par Skate
21 Mai 2014, 20:43
gentux a écrit:Salaud ! :mrgreen:
T'as pris quoi ?

Suikoden IV, Suikoden Tactics, Ar Tonelico et Drakengard :mrgreen:

j'ai hésité à prendre le Wild Arms 3 et l'Atelier Iris, meuh bon :whistl:
#219076 par reimmstein
21 Mai 2014, 20:55
:lol:
Y'avais un titre sur N64 qui m'a interpellé : Star Soldier: Vanishing Earth sur N64 (JAP). Un shmup qu'il a l'air sympa Faut que je me trouve la cartouche pour dézonner la machine :whistl: (pour Sin & Punishment également :P).
#219077 par gentux
21 Mai 2014, 20:57
Skate a écrit:
T'as pris quoi ?

Y'a du bon banania. 8)
#219081 par Skate
21 Mai 2014, 21:06
gentux a écrit:
Skate a écrit:
T'as pris quoi ?

Y'a du bon banania. 8)

n'est-ce pas 8)
#219148 par anonyme26
21 Mai 2014, 22:39
reimmstein a écrit::lol:
Y'avais un titre sur N64 qui m'a interpellé : Star Soldier: Vanishing Earth sur N64 (JAP). Un shmup qu'il a l'air sympa Faut que je me trouve la cartouche pour dézonner la machine :whistl: (pour Sin & Punishment également :P).

ça se dézonne pas une N64 EUR... faut acheter une JAP ou une US pour lire les jeux jap et us sur la même console (faut faire sauter les détrompeurs dans le port cartouche.

Par contre je connais pas du tout ce jeu... vais être obligé de l'acheter