Ca doit être une version US ou UK que tu dois avoir et il est impossible de changer la langue 

Fullset Megadrive in progress ... 98/543
stonelordz a écrit:Y a t-il quelqu'un ici qui s'y connait en hack jtag (j'ai besoin d'aide pour mettre ma box à jour)
alex21turbo a écrit:Un poil plus de détails, tu as changé de bloc optique par un neuf?
alex21turbo a écrit:Parce qu il ne trouve pas le cd, il ne le voit pas, si tu enlevé le cd, et que tu remet le doigt sur le capteur de fermeture du capot, tu devrais avoir le même résultat, le moteur qui se lance, la lentille qui tente une mise au point, et si elle ne trouve rien, elle s arrete
alex21turbo a écrit:Soit bloc hs, soit point de soudure antistatique toujours présent, soit mauvais branchement.
J viens de penser à ça, j crois qu il y a 2types de bloc, un yamaha et un autre, tu as pris ce paramètre en compte?
Ce que je comprend pas, c est que aucun bloc ne semble fonctionne sur cette console...
Tu semble avoir 2 dreamcast, et donc 3 bloc , 2 d origine et 1 neuf. En intervertissant ces différents éléments, tu n arrive pas à identifier d où vient la panne?
alex21turbo a écrit:T as touché au potard avec un multimètre ou tu as fais ça "a visto de nas"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités