Bien ouèj les copaings !
Pour ouam, ça c'est plutot bien passé. Surtout que c'était pas évident car il y avait pas mal de brocantes prévues (genre 15 dans les 30 km de rayon autour de chez moi) et comme d'hab, certaines, faute de participant, allaient être annulé sans prévenir. Et finalement, j'ai suivi mon instinct en ne faisant que 2 brocantes + 1 petite bourse au jouet plutot que de me lancer dans un gros parcours, ce qu'a du faire la concurrence.
J'arrive à 6 h sur le spot, quelques exposants, quelques têtes connues, bref, je me dis que ça pue. Je commence à faire un tour et je vois une nana qui vends des BD et des mangas, je lui prends tout ça pour 10 euros :

J'ai laissé pas mal de BD qu'un "pro" s'est dépêché de prendre quand il a entendu le prix de mon lot...
Les petites voitures, une partie est composée de Jouef, elles sont cracras mais bon, elles sont canons. Ma fille a récupéré direct les 2 Countach haha !
Je continue mon petit bonhomme de chemin et au grès des exposants, je glane les jeux suivants

Les jeux GBA sans étiquette sont Zelda minish cap et Sonic advance.
Je décide de tracer avant que la meute décide d'en faire autant et j'arrive sur le second, tout petit (30 exposants maxi) mais, au moins, je suis tout seul.
Je fais un tour rapidos et je vois un kick off MS, boarf, la flemme de demander le prix et j'avance sans rien trouver jusqu'à un petit stand :

La MD avec le cable vient de la brocante d'hier ainsi que 3 jeux PS1 de la photo. Les jeux GBA de la photo précédente ont aussi été trouvés sur ce stand.
Puis je m'arrête pour regarder des DVD Disney pour la petite et le mec me voit avec les jeux SNES dans les mains et me sort : " vous en cherchez des vieux trucs, j'en ai chez moi". Il me propose d'aller les chercher vu qu'il habite à coté. Je l'attends et :

WTF ! alors que je m'attendais à un truc tout pourri en loose, le mec me ramène ça ! Les jeux de la troisième photo sont complets, même si certaines boites (voire une majorité) ont pas mal ramassé, il y a quand même de très bons titres dont un que je connaissais pas.
Si on m'avait dit que je ramènerais un jour d'une brocante, un jeu NES que j'avais pas (sachant que j'ai, avant de vendre certains titres, eu quasi le full set NES), je l'aurais pas cru.
Quel kif de le ranger dans ma collection !
Alors pour les prix, à la louchette :
Lot de livre : 10 roros
Les jeux PS2 : 6 euros les quatre (ultra nickels)
COD ghosts (si quelqu'un veut me l'échanger contre un Dark souls 2 PS3, je prends) : 10 euros
Pikmin complet : 2 euros
Super Smash et New Mario Wii : 5 euros les deux
4 jeux DS complets : 10 euros
DS grise + 2 GB (la verte a pas le cache pile) + jeux loose DS + GB : 25 euros
La MD loose loose : 2 euros
Les jeux PS1 : 8 euros
Les jeux SNES et GBA : 6 euros
Le lot NES : 20 euros
Pour la petite histoire, le mec qui m'a vendu la NES m'avait filé son numéro de téléphone car peut être avait il d'autres trucs. Je l'ai rappelé car je me suis aperçu qu'il manquait le cable péritel de la NES et il m'a dit qu'il l'avait sur, et qu'il en profiterait pour regarder encore car il pense avoir une MD avec des jeux.
J'ai aussi pris un numéro de tel d'un mec qui m'a dit avoir pas mal de jeux SNES mais la, j'y crois moyen.
En tout cas, très bonne matinée, ça fait plaisir. Pas de N64, pas (trop) de Sega et de la NES boxed avec un jeu inconnu. De la boulette !