Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#217383 par Masterlord
16 Mai 2014, 00:40
Je pense aussi que la bordure est inutile au bon fonctionnement de la cartouche.

Pour moi c'est une corruption de ROM toute simple. Après tu peux toujours t'amuser à remplacer ce qui est remplaçable (les deux condensateurs) pour voir mais bon, une cartouche de Castle of Illusion ça vaut quoi, 0,50€ ?

Passe toutefois un coup de papier de verre très fin sur les connecteurs, on ne sait jamais.
#217609 par Chucky
16 Mai 2014, 22:04
C'est pas tant pour ce que ça vaut, vu que c'est un doublon, que pour tenter de savoir le pourquoi de la chose. Et si en plus je viens à bout de la panne c'est encore mieux.
Je tenterais le changement de condo, c'est con j'en ai pas sous la main de celui-là, sinon je l'aurais déjà fais. Idem pour la résistance. Je veux savoir ce qui merde :lol:
Le papier de verre faut que je vois ça aussi, tout est bon à prendre :)
#217788 par Jybé
17 Mai 2014, 13:18
Démonte, nettoie la pièce en caoutchouc qui fait contacte avec la pcb à l'alcool + coton tige, nettoie aussi cet endroit de la pcb.
Remonte le tout et joue.
Après il se peut aussi que cette petite pièce en caoutchouc soit usée et découpée ... Et j'ai pas trouvé de moyen pour les réparer.
#217860 par hetfy
18 Mai 2014, 06:02
salut a tous !
en faisais les cartons de déménagement j'ai retrouver certaine petite chose intéressante.
Pour ma part je voudrais connaitre d'ou provienne certain papier/document/ notice ? tel que celui Nintendo 64, le petit gameboy et les deux playstation de gauche ...
si vous pouvez m'éclairer =)
Image
Image

bonne broc a tous au passage !
#217940 par Skate
18 Mai 2014, 15:36
bon pour les notices de jeux, je ne vais pas te faire un dessin ;) le livret blanc N64 est une notice de mise en garde épilepsie blabla et tout ça que l'on trouve dans les jeux N64. idem pour le tout petit dépliant game boy juste à gauche du livret N64 sur la photo. le livret game boy color doit être la notice de la console.

voala!
#218181 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 11:44
Yop,

Question sûrement déjà posée, mais pas de réponse trouvée en utilisant la fonction recherche : une Megadrive fonctionne-t-elle avec un transfo réglable lambda ou alim spéciale obligatoire ?
#218186 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 11:56
tounedeus a écrit:Ca marche avec une alim 9V standard (qu'il est indispensable de branché dans le bon sens)

EDIT : d'ailleurs Jybé a commencer un tuto sur le sujet :
http://france.retrogaming.fr/tutoriaux/ ... placement/

Merci pour cette réponse falshéclair :D
#218907 par Syrrak
21 Mai 2014, 12:36
Salut vous tous !

J'ai fait l’acquisition d'une cartouche de The Legend of Zelda : Link's Awakening (Game Boy) en brocante...
Malheureusement c'est une version en anglais... :evil:
Je suppose qu'il n'y as pas moyen de changer la langue?