Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#217764 par becks32
17 Mai 2014, 12:44
moi aussi!! :D :D
#217767 par stonelordz
17 Mai 2014, 12:47
Est ce qu'il y a un tuto sur le forum pour le démontage et la réparation des principales pannes des manettes snes ou autres sur le forum ?
Désolé pour le HS si un modérateur trouve mon post déplacé je comprendrais qu'il l'efface
#217768 par becks32
17 Mai 2014, 12:49
c'est quoi ton probleme??poste le la:

viewtopic.php?f=27&t=9392&start=2475
#217781 par ThoBee
17 Mai 2014, 13:05
rezga55 a écrit:je vois que je suis pas le seul à utilisé des pots et des tupperwares quand je démonte et nettoie les manettes :D

becks32 a écrit:moi aussi!! :D :D

Rien de tel que de bons vieux tupperwares pour trier les composants et surtout ne pas les perdre ! et dans ce cas précis j'ai 2 modèles différents donc je préfère bien séparer.
#217804 par clioman2
17 Mai 2014, 16:28
Chucky a écrit:T'es bon pour te trouver des disquettes vierges ! Y font plus ça à Super U ? :lol:

Il y a une grosse promo chez Codec si tu veux, car celles vendues a Mammouth ou Continent sont chères... :mrgreen:
#217814 par anonyme26
17 Mai 2014, 18:28
clioman2 a écrit:
Chucky a écrit:T'es bon pour te trouver des disquettes vierges ! Y font plus ça à Super U ? :lol:

Il y a une grosse promo chez Codec si tu veux, car celles vendues a Mammouth ou Continent sont chères... :mrgreen:

Rigolez mais ça s'achète encore ^^la boite ou je bosse en achetait encore il y a même pas deux ans car il avait un programme qui ne fonctionnait qu'avec ça
#217999 par Mario86
18 Mai 2014, 20:32
corben29 a écrit:Le Virtual boy ça ne me tente pas du tout mais les boites, elles claquent bien, en plus comme personne n'en acheté à l'époque, elles sont toutes en super état on a l'impression.

Je dois donc avoir l'air d'un con avec mon Mario Clash dont la boîte est défoncée...

ThoBee a écrit:Mes achats de la semaine :
Image

dont 2 manettes désossées en attente de réparation

Toi t'es le genre de mec qui va acheter ma notice de NBA Live '95.
#218005 par alex21turbo
18 Mai 2014, 20:53
Image

j'ai enfin eu le temps de faire le mod retroeclairage de la GBA advance, ca marche pas trop mal, mais assez déçu de mon achat quand même:
-mon écran était un écran d'occaz, avec pas mal de traces que j'ai pas réussi a enlever
-la coque est vraiment une copie a chier (pas ébavurer, plastique fragile qui va pas vivre longtemps, etc)...j'me tâte pour remettre la coque d'origine

mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir une bonne luminosité, même si je trouve qu'on voit beaucoup trop un genre d'effet de scanlines

et la ps2, je l'ai récupéré en déchetterie, avec les manettes . un léger faut contact au niveau de l'alim, vite réparé!
#218054 par alex21turbo
18 Mai 2014, 22:12
Je demande, tout simplement, des fois on me dis oui, des fois non, faut juste pas les envoyer chier quand on te dis non