Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215761 par Jeff
09 Mai 2014, 15:14
Les LDVLH, je les récupère pour un collègue, je lui revends 5 euros pièce ! JE ME GAVE !!!
.
.
.

Non je déconne, je les ramasse pour un collègue et je lui revends au prix ou je les trouve (quand je le fais payer haha). Limite, c'est plus cher les fdp (ça pèse ces trucs). Si j'ai des doublons et que certains en cherchent, MP ouam, je ramasse ces petites choses avec plaisir, entre 0.2 et 1 euros grand max (si vraiment nickel).

Portal, les cartes sont mints mais bon, il y a pas de très "grosses" cartes dedans.
#215780 par Arvester
09 Mai 2014, 16:38
Je vais te MP, on pourra faire des échanges. D'ailleurs faudrait que j'ouvre enfin un topic dans "vos autres collections". Au dernier recensement j'en ai pas loin de 100 dont une vingtaine de doubles, et quelquesz bouquins un peu durs à trouver ^^'
#215805 par Chucky
09 Mai 2014, 18:53
Mon petit retour, avec un GTA complet avec le poster/MAP et pas une seule égratignure sur le cd. Et des p'tis goodies de chez McDo entre autres, Rayman ira très bien orner la collec pour le peu de figurine qu'on a.
Image
#215806 par Jeff
09 Mai 2014, 18:59
Arvester a écrit:Je vais te MP, on pourra faire des échanges. D'ailleurs faudrait que j'ouvre enfin un topic dans "vos autres collections". Au dernier recensement j'en ai pas loin de 100 dont une vingtaine de doubles, et quelquesz bouquins un peu durs à trouver ^^'

Pas de soucis, je lui demanderai sa liste car il doit en avoir pas mal entre ceux que je trouve et ceux qu'il se trouve lui même.
#215822 par hetfy
09 Mai 2014, 20:23
Jeff a écrit:@Hefty : J'habite pas loin, sur Narbonne... donc on est "voisin" sachant que je suis très mobile et qu'il m'arrive de venir souvent vers Carca, mais aussi Perpi, Beziers.

Le soucis, c'est que les brocantes, c'est de la chance. Après, tu peux multiplier ce facteur en visant certaines brocs de village ou tous les pros ne vont pas forcément (certains privilégiant le ration distance/prix), en arrivant tôt, en étant poli etc etc.

Maintenant, la "concurrence" est partout et franchement, Carca, c'est un coin ou il y a beaucoup de plus de jeux que vers Narbonne et ses alentours. Je vois ce que ramène certains sur Carca, c'est impressionnant. La dernière fois, à Trèbes, il y a un copain qui a pécho de supers trucs (une SNES en boite, des bons jeux PS etc etc).

@Reg : Celui la, je pense pas qu'il soit complet, la boite est bof mais bon, il y pas mal de trucs dedans donc pour compléter une boite, ça peut être pas mal. J'en ai choper un il y a pas longtemps ultra mint et celui la, je pense qu'il est complet.

Honnêtement sur Carca' y'a déjà pas mal de pseudo professionnel qui tourne dés 6h du mat' et qui rafle tout, puis quand y'a dans mon coin pourtant je me lève super tôt et je trouve rarement malheureusement ou a prix de dingue ! sinon sur Narbonne Pourtant y'a beaucoup de vide grenier et j'ai des connaissances qui rentre des truc bien sympa !
c'est la chance comme tu dit je pense ...
#215834 par Xr4y
09 Mai 2014, 22:20
Superbe les lots tony, le Alundra je l'ai mais il me manque la notice et la cover avant... Un de mes RPG préféré quand j'étais plus jeune.
Bons achats, t'as eu de la chance de trouver tout ca.
J'espère qu'il fera bon dimanche pour une brocante près de chez moi (mais c'est pas gagné vu la météo...)
#215848 par Jelly Jam
10 Mai 2014, 00:14
Arvester a écrit:Je vais te MP, on pourra faire des échanges. D'ailleurs faudrait que j'ouvre enfin un topic dans "vos autres collections". Au dernier recensement j'en ai pas loin de 100 dont une vingtaine de doubles, et quelquesz bouquins un peu durs à trouver ^^'

J'en ai une chiée également ! On en reparle ... !
#215864 par becks32
10 Mai 2014, 07:47
salut a tous bon ben rien car du zelda cdi en boite 70 euros :shock: :shock: et autre jeux saturn a 20 euros :j'ai vu la cote sur internet.... :lol: :lol: ma femme m'a appeler car j'ai taffer tard hier ca ma bien reveiller
#215873 par becks32
10 Mai 2014, 08:39
gentux a écrit:Hé oui, le retour à la réalité. :mrgreen:

Jaloux va! :P :P
#215916 par awarefirst
10 Mai 2014, 11:50
Encore un VG dans ma ville (Celui de trop je pense...). A raison d'une par semaine dans une ville de 15 000 hab...bof :mrgreen:

Mais pas d'amateurs (revendeurs) de disney donc content pour mon fils.

5e le lot. Content pour le fable que je ne possédais pas. Evil dead non plus, il ira avec un plus jolie boitier.

Image

Pour le fiston pour 1e pièce.

Image

Pour sa petite copine d'école fan de dora et de princesses pour 1e pièce.

Image

Et gratuit avec l'achat des DVD

Image

Donc pas degeu sachant que je bosse ^^
#215958 par Jybé
10 Mai 2014, 13:38

On devrait faire un topic bourse d échanges de ldvelh.
Par contre, je ne recherche que les premières éditions. J ai pas mal de double.
#215974 par corben29
10 Mai 2014, 14:25
mon retour du jour : broucouille.

Cette nuit à partir de 4 h il s'est mis à pleuvoir. A 6 h 30 je me rends à la broc à 3 km de chez moi. Manque de pot, personne ne déballe. les chercheurs de jeux vidéo et les semi-pros arrivent les uns après les autres. A un moment on était 8 à chercher pour 5 personnes qui avaient du déballer.

Finalement la pluie diminue mais comme je devais partir à 8 h 30, j'ai du quitter les lieux alors que peut être 30 personnes avaient déballé. La misère absolue. je n'ai pas vu un seul jour retro.

Bon j'ai vendu un lot à un pro donc je suis revenu avec un banjo-tooie en boite et plus d'argent qu'à mon arrivée.

heureusement grâce à chucky j'ai eu le seul megadrive que je verrais du week-end. désolé je n'ai pas eu le temps de parler très longtemps, je devais partir mais ce n'est que partie remise