cryptus a écrit:Beau le SOTN, un conseil : joues-y !
J'y compte bien ! Mais comme ça sera mon cadeau d'anniversaire par ma femme et je peux pas y jouer avant début juin, ah les femmes

cryptus a écrit:Beau le SOTN, un conseil : joues-y !
cryptus a écrit:T'as plus qu'à jouer en cachette comme un pré-ado...
cryptus a écrit:L'ado n'est ni tout à fait un enfant ni un tout à fait un adulte, c'est un enfulte.
reimmstein a écrit:Hop je viens de recevoir un jeu à petit prix (3€50, dont 2€ de fdp) du japon. Mon but étant de jouer aux jeux PCE CD Rom² et Neo Geo CD sur émulateurs avec les jeux originaux, il me fallait de quoi essayer. J'avais eu un jeu PCE de management d'une équipe de baseball (nul, mais au moins j'ai vu que ça marchait), et donc là un petit KoF sur Neo Geo CD et super, l'émulateur le lance sans soucis ^^ En plus, en mettant tout les paramètres originaux de la console, c'est presque pareil (et on peut générer des scanlines). Oui presque, car évidemment c'est pas le vrai matos. Oh, et mon jeu tourne pas à 1 ou 2x, mais à la vitesse de mon lecteur
(bye bye les temps de chargement
). On peut toujours émuler la vitesse d'origine du lecteur de la Neo Geo, mais faut être maso !
cryptus a écrit:reimmstein a écrit:Hop je viens de recevoir un jeu à petit prix (3€50, dont 2€ de fdp) du japon. Mon but étant de jouer aux jeux PCE CD Rom² et Neo Geo CD sur émulateurs avec les jeux originaux, il me fallait de quoi essayer. J'avais eu un jeu PCE de management d'une équipe de baseball (nul, mais au moins j'ai vu que ça marchait), et donc là un petit KoF sur Neo Geo CD et super, l'émulateur le lance sans soucis ^^ En plus, en mettant tout les paramètres originaux de la console, c'est presque pareil (et on peut générer des scanlines). Oui presque, car évidemment c'est pas le vrai matos. Oh, et mon jeu tourne pas à 1 ou 2x, mais à la vitesse de mon lecteur
(bye bye les temps de chargement
). On peut toujours émuler la vitesse d'origine du lecteur de la Neo Geo, mais faut être maso !
Tu ne t'es pas laissé tenter par le jeu de gestion de lapins qui font des courses de kangourous sur hucard ? ça m'étonne ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités