Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215330 par takopix
07 Mai 2014, 19:43
Jelly Jam a écrit:
becks32 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Bienvenue au club mec ! Superbe acquisition !
T'as l'adaptateur pour brancher au courant ? (en option) sinon, c'est des piles dans la manette....
Pour ma part, avec l'adaptateur, j'ai branché une alim de super famicom, comme ca aucun risque vu le prix de l'engin (mais il parait que snes ca marche aussi).

yep merci je viens de tester avec une alim snes c'est ok je viens de faire un ptit mario tennis c'est sympa par contre moi pour jouer j'ai des lunettes habituellement c'est pas pratique du coup :?

'tain, t'as des lunettes de plongée ou quoi ? Ca rentre bien habituellement :whistl: :lol:
Pour le Mario Tennis, rien à faire, moi je n'y arrive pas ! Essaye Wario tu m'en diras des nouvelles !

On a initié un mouvement dis donc. je l'ai acheté, puis toi, puis je sais plus qui, puis un qui vient de le recevoir et un autre qui attend ^^
#215331 par Joluz
07 Mai 2014, 19:45
Petit tour au cash , de la ps2 et psp
ImageImageImageImage

Et puis hier trouvé aux encombrants , une boite Game Gear vide , qui viens remplacer celle que j'avait actuellement
Ancienne boite
Image

Nouvelle boite
Image
#215334 par becks32
07 Mai 2014, 19:47
Putain bien jouer une boite GG a la poubelle :twisted: :twisted:
#215388 par Joluz
07 Mai 2014, 22:54
Jelly Jam a écrit:Avoue t'as flippé croyant qu'il y avait encore le matos dedans !

C'est mon frangin qui l'a ramené , mais oui il y a cru , bien que cela ne m'étonnerais plus :wink:
#215391 par Jelly Jam
07 Mai 2014, 22:59
takopix a écrit:
On a initié un mouvement dis donc. je l'ai acheté, puis toi, puis je sais plus qui, puis un qui vient de le recevoir et un autre qui attend ^^

C'est clair mec ! 8) Superbe console en tout cas, je maintiens pour ma part !
#215404 par takopix
07 Mai 2014, 23:49
Jelly Jam a écrit:
takopix a écrit:

C'est clair mec ! 8) Superbe console en tout cas, je maintiens pour ma part !

J'en suis très content. Par contre je l'ai fais testé à un copain mais ça lui a foutu la migraine, et quand il a mal au crane, il a mal au ventre et se vide (faut pas chercher le lien), du coup, la console l'a envoyé aux toilettes :lol: assez drole (mais il a kiffé Vertical Force en tout cas)
#215457 par benc
08 Mai 2014, 12:24
Petit retour du bon coin :
Image

Je pensais pas acheter une GC vu que j'ai une Wii rétrocompatible, mais bon j'ai craqué pour le très bon état, les 2 manettes d'origine (au final l'ensemble doit me couter à peu près pareil que d'en acheter 2 en loose pour la Wii :whistl: ) et surtout le sac de transport bien pratique pour partir en week end.

Et puis j'avoue que la possibilité de jouer à mes jeux GB via le Game Boy Player me donne bien envie; reste à en trouver un !

Petite question à ce sujet, quand tu joues sur la Gamecube à un jeu Game Boy via cet accessoire, sur quoi sont stockées les parties, sur la cartouche Game Boy, ou la carte mémoire de la GC ? Autrement dit si je commence une partie via le Game Boy Player, est il possible de continuer ensuite sur une GBA et vice versa ?

Ben