Petit retour de jeux qui étaient dans ma top liste.

Le jeu Shadow man 2 et le film incassable sont sous cello.

Le jeu Shadow man 2 et le film incassable sont sous cello.

Gunpei a écrit:Killer 7 n'est pas la suite de No more Heroes. Des similitudes sont présentes mais il s'agit de deux séries différentes. Il est sorti bien avant sur Gamecube (puis plus tard sur Ps2).
Chucky a écrit:Aaaaaah bien contente de l'avoir enfin celui-làJe suis sous le charme de la jaquette, simple mais toute jolie...
petor a écrit:Je pense que pour K7 il parlait de Killer 7, la suite de No More Heroes (plein de similitudes). No Moreest pour moi un jeux de geek pour les geek, le must have. Pas pour rien que mes avatars soient Travis. J'ai adoré ce jeu. Le 2 est moyen et je pense qu'un 3 est prévu, au vu de Killer 7 et du artbook dans la version collector Jap.
Killer is Dead est moyen j'ai trouvé, mais Lollipop et Shadow of the Damned vallent le coup!
awarefirst a écrit:Chucky a écrit:Aaaaaah bien contente de l'avoir enfin celui-làJe suis sous le charme de la jaquette, simple mais toute jolie...
C'est quoi comme jeu?
Jybé a écrit:Je l'ai reçu à Noël 89 ou 90, avec la GB.
Je le trouvais super dur à l'époque. Alors que maintenant .... Finger on the nose !
Il reste cependant mon Mario préféré !
Jybé a écrit:Je l'ai reçu à Noël 89 ou 90, avec la GB.
Je le trouvais super dur à l'époque. Alors que maintenant .... Finger on the nose !
Il reste cependant mon Mario préféré !
Merovingien29 a écrit:Gunpei a écrit:Killer 7 n'est pas la suite de No more Heroes. Des similitudes sont présentes mais il s'agit de deux séries différentes. Il est sorti bien avant sur Gamecube (puis plus tard sur Ps2).
Attention Monsieurs, je vous préviens, Gunpei il touche sa bille! L'encyclopédie du J.V l'habite.
J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ces connaissances lorsque nous nous sommes croisés et en plus il est sympa!![]()
PS : bienvenu l'ami!
luffy91 a écrit:Retour d'hier, tous les jeux sont complets, y compris le zelda a link to the past:
awarefirst a écrit:Et puis je me dis qu'il serait bon de passer au cash...Alors je passe dans un cash sans conviction...Et au final...
3.99e pièce :lol
reimmstein a écrit:Et voilà quelques cartouches, un jeu SNES US pour voir si mon pote a bien découpé le port cartouche de ma snes
awarefirst a écrit:becks32 a écrit:bon enfin je l'ai aussi!!oculus rift![]()
![]()
encore un cadeau de ma femme pour mes 30 ans je suis gaté![]()
DEG' la mienne est toujours pas partie de nin nin game...SNIF
Par contre j'ai des jeux (super...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités