Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#215109 par Merovingien29
07 Mai 2014, 09:36
Gunpei a écrit:Killer 7 n'est pas la suite de No more Heroes. Des similitudes sont présentes mais il s'agit de deux séries différentes. Il est sorti bien avant sur Gamecube (puis plus tard sur Ps2).

Attention Monsieurs, je vous préviens, Gunpei il touche sa bille! L'encyclopédie du J.V l'habite.

J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ces connaissances lorsque nous nous sommes croisés et en plus il est sympa! :D

PS : bienvenu l'ami!
#215129 par awarefirst
07 Mai 2014, 10:58
Chucky a écrit:Aaaaaah bien contente de l'avoir enfin celui-là :D Je suis sous le charme de la jaquette, simple mais toute jolie...

C'est quoi comme jeu?

J'aime beaucoup des jaquettes de MD en général
#215133 par awarefirst
07 Mai 2014, 11:10
Pour ma part, petit tour dans un dynamite game qui tâte un tout petit peu de rétro.

J'avais pris mes doubles PS2, Xbox, quelques jeux 360 des dernières soldes sans intérêt, des jeux wii bof. Et des jeux nes et master system type foot,...

Donc 1h plus tard me voilà avec un peu d'euros à dépenser dans le magasin. C'était bien cool, ma collec' Xbox/PS2 avance encore (Il faudra que je fasse des photos de la collec' un jour). Ainsi que la 360 au passage. Sinon 2-3 jeux sympas au final. Le reste section next gen =)

Le jeu Game gear est en parfait état et ultra complet. Le spirou est obligatoire quand on collectionne des jeux de plates-formes (Mais pas trop pour y jouer du coup :lol: ). Le duck tales en échange d'un jeu de foot et de F1 avec plaisir :D .

Image

4 jeux pas courants par chez moi

Image

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'avais pas Halo!

Image

Un jeu super à l'époque (beaucoup moins avec la maniabilité de merde aujourd'hui ^^)

Image

Sinon j'ai utiliser 15e ^^. Il est en super état et complet, le prix est correct, great.

Image
#215147 par Jybé
07 Mai 2014, 11:46
Je l'ai reçu à Noël 89 ou 90, avec la GB.
Je le trouvais super dur à l'époque. Alors que maintenant .... Finger on the nose !
Il reste cependant mon Mario préféré !
#215149 par Skate
07 Mai 2014, 11:48
petor a écrit:Je pense que pour K7 il parlait de Killer 7, la suite de No More Heroes (plein de similitudes). No Moreest pour moi un jeux de geek pour les geek, le must have. Pas pour rien que mes avatars soient Travis. J'ai adoré ce jeu. Le 2 est moyen et je pense qu'un 3 est prévu, au vu de Killer 7 et du artbook dans la version collector Jap.
Killer is Dead est moyen j'ai trouvé, mais Lollipop et Shadow of the Damned vallent le coup!

j'ai trouvé Shadow of the Damned décevant pour ma part. humour lourdingue, ambiance sympa sans plus, direction artistique bieeeeeen moins inspirée que les autres Suda51, gameplay vu, revu et rerevu, bref. j'ai plus l'impression qu'il a voulu avec ce jeu essayer de rentrer dans le moule des autres grosses prods plutôt que de continuer avec sa propre vision artistique, contrairement à Killer is Dead dans lequel j'ai véritablement retrouvé cette "patte" Suda51, notamment dans la direction artistique et l'univers complètement barré et psychédélique. une belle synthèse de No More Heroes et Killer 7 selon moi.

awarefirst a écrit:
Chucky a écrit:Aaaaaah bien contente de l'avoir enfin celui-là :D Je suis sous le charme de la jaquette, simple mais toute jolie...

C'est quoi comme jeu?

un A-RPG naze.
#215155 par awarefirst
07 Mai 2014, 11:59
Jybé a écrit:Je l'ai reçu à Noël 89 ou 90, avec la GB.
Je le trouvais super dur à l'époque. Alors que maintenant .... Finger on the nose !

Je valide! Un ami de la famille me l'avais prêter...j'avais galérer :lol:
#215164 par Gunpei
07 Mai 2014, 12:14
Jybé a écrit:Je l'ai reçu à Noël 89 ou 90, avec la GB.

Normalement en 90, l'année même de la sortie de la gameboy en France.
Mon premier jeu qui restera aussi mon mario préféré.
#215165 par Gunpei
07 Mai 2014, 12:15
Merovingien29 a écrit:
Gunpei a écrit:Killer 7 n'est pas la suite de No more Heroes. Des similitudes sont présentes mais il s'agit de deux séries différentes. Il est sorti bien avant sur Gamecube (puis plus tard sur Ps2).

Attention Monsieurs, je vous préviens, Gunpei il touche sa bille! L'encyclopédie du J.V l'habite.

J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ces connaissances lorsque nous nous sommes croisés et en plus il est sympa! :D

PS : bienvenu l'ami!

Merci beaucoup! :oops:
#215172 par becks32
07 Mai 2014, 12:45
bon enfin je l'ai aussi!!oculus rift :lol: :lol:

Image

encore un cadeau de ma femme pour mes 30 ans je suis gaté :oops: :oops:
#215196 par awarefirst
07 Mai 2014, 13:24
becks32 a écrit:bon enfin je l'ai aussi!!oculus rift :lol: :lol:

Image

DEG' la mienne est toujours pas partie de nin nin game...SNIF

Par contre j'ai des jeux (super...)
#215200 par Mario86
07 Mai 2014, 13:26
luffy91 a écrit:Retour d'hier, tous les jeux sont complets, y compris le zelda a link to the past:
Image

C'est quoi ce lot de taré? Ça sort d'où?

awarefirst a écrit:Et puis je me dis qu'il serait bon de passer au cash...Alors je passe dans un cash sans conviction...Et au final...

Image

3.99e pièce :lol

Putain Conker XBox à 4 €. :cry: :cry: :cry:

reimmstein a écrit:Et voilà quelques cartouches, un jeu SNES US pour voir si mon pote a bien découpé le port cartouche de ma snes :lol:

Fallait demander à FFVIMan de le faire! ^^

Sinon, mes acquisitions, rien de folichon:

Image

Le premier Sly pour compléter ma collection sur cette saga où il ne me manque désormais que les opus PSVita. Un pote me l'a trouvé pour 2 €, la couverture de la notice est à moitié déchirée mais ça passe.

Les bouquins sur SMK, dont le guide officiel, ont coûté même pas 15 le lot € à un ami qui me les a ramenés du Japon. Il y en avait deux en double qui finiront comme lots du championnat cet été. 8)
#215204 par becks32
07 Mai 2014, 13:39
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:bon enfin je l'ai aussi!!oculus rift :lol: :lol:

Image

DEG' la mienne est toujours pas partie de nin nin game...SNIF

Par contre j'ai des jeux (super...)

elle me l'a acheter sur ebay.fr :P :P