Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214990 par Chucky
06 Mai 2014, 15:11
Aaaaaah bien contente de l'avoir enfin celui-là :D Je suis sous le charme de la jaquette, simple mais toute jolie...
Avec en prime le poster de Super Monaco GP que je n'avais pas.
Image

Et de quoi rajeunir une PSP, et trifouiller la 3DS de ma nièce, j'espère que mon diagnostique aura été bon.
Par contre je me suis gourée sur l'écran tactile de la DS lite je pense, je voulais juste changer la protection souple toute rayée, si jamais ça branche quelqu'un...J'ai aussi une gâchette left en trop pour la PSP, puisqu'on ne pouvait les acheter que par paire.
Image
Je l'aurais quand même attendu un mois ma commande DealExtrem ! Dire que je leur ai envoyé un message hier soir pour leur informer que je n'avais toujours rien reçu... :mrgreen:
#215030 par Gunpei
06 Mai 2014, 20:27
Bel arrivage ! Flower sun and rain est un jeu qui se mérite réellement tellement il est barré. En même temps c'est du Suda 51.
#215031 par Xr4y
06 Mai 2014, 20:38
Tiens je ne connais pas du tout ce jeu (le flower), le Yoshi Island DS je le possède mais pas encore testé, il a l'air sympa mais bon tellement de jeux à faire qu'au final on a pas le temps de tout tester.
Ici je suis sur Nino Kuni (déjà 40h de jeu), il est sympa mais un peu répétitif...
Classe la boite du Super Hydlide!
#215034 par takopix
06 Mai 2014, 21:09
Gunpei a écrit:Bel arrivage ! Flower sun and rain est un jeu qui se mérite réellement tellement il est barré. En même temps c'est du Suda 51.

je me suis recupéré un panel de ses réalisations :
contact sur DS, les deux No More Heroes sur wii (que j'avais commencé y a longtemps), Lollipop Chainsaw sera bien dans ma boite aux lettres.
#215055 par Gunpei
06 Mai 2014, 21:44
takopix a écrit:
Gunpei a écrit:Bel arrivage ! Flower sun and rain est un jeu qui se mérite réellement tellement il est barré. En même temps c'est du Suda 51.

contact sur DS, les deux No More Heroes sur wii (que j'avais commencé y a longtemps), Lollipop Chainsaw sera bien dans ma boite aux lettres.
No more Heroes EST la grosse surprise que j'ai découvert par accident en 2012. Je l'avais acheter en vide grenier parce que l'illustration était sympa. En rentrant j'ai juste voulu le tester pour voir si le cd ce lançait bien... après avoir appuyé sur start, j'ai compris que ce jeu était grand. Il s'agit de l'un des rares jeu que j'ai refait 3 fois dans tous les niveaux de difficulté en très peu de temps. Le deuxième est pas mal mais en dessous quand même. Si non il y a K7 que je n'ai toujours pas fait, un jour peut-être.
#215069 par takopix
06 Mai 2014, 22:40
Gunpei a écrit:
takopix a écrit:

No more Heroes EST la grosse surprise que j'ai découvert par accident en 2012. Je l'avais acheter en vide grenier parce que l'illustration était sympa. En rentrant j'ai juste voulu le tester pour voir si le cd ce lançait bien... après avoir appuyé sur start, j'ai compris que ce jeu était grand. Il s'agit de l'un des rares jeu que j'ai refait 3 fois dans tous les niveaux de difficulté en très peu de temps. Le deuxième est pas mal mais en dessous quand même. Si non il y a K7 que je n'ai toujours pas fait, un jour peut-être.

Il est dans ma liste de futur achat, avec Killer is Dead
#215088 par hetfy
06 Mai 2014, 23:54
konila a écrit:Ouais dans les Cash à fermer les boîtes avec du scotch c'est nul on peut pas voir l'état. De vrais cashotiers ceux-là!

C'est plus pour éviter le vol je pense hein ^^
#215090 par ice
06 Mai 2014, 23:59
Oui c'est pour les vols, mais bon pour voir si le jeu est complet c'est galère parfois. La dernière fois j'ai fais ouvrir 17 jeux a la vendeuse et en ai pris que 3, les seuls complet.
#215102 par petor
07 Mai 2014, 09:02
Je pense que pour K7 il parlait de Killer 7, la suite de No More Heroes (plein de similitudes). No Moreest pour moi un jeux de geek pour les geek, le must have. Pas pour rien que mes avatars soient Travis. J'ai adoré ce jeu. Le 2 est moyen et je pense qu'un 3 est prévu, au vu de Killer 7 et du artbook dans la version collector Jap.
Killer is Dead est moyen j'ai trouvé, mais Lollipop et Shadow of the Damned vallent le coup!
#215103 par Gunpei
07 Mai 2014, 09:11
petor a écrit:Je pense que pour K7 il parlait de Killer 7, la suite de No More Heroes (plein de similitudes). No Moreest pour moi un jeux de geek pour les geek, le must have. Pas pour rien que mes avatars soient Travis. J'ai adoré ce jeu. Le 2 est moyen et je pense qu'un 3 est prévu, au vu de Killer 7 et du artbook dans la version collector Jap.
Killer is Dead est moyen j'ai trouvé, mais Lollipop et Shadow of the Damned vallent le coup!
Killer 7 n'est pas la suite de No more Heroes. Des similitudes sont présentes mais il s'agit de deux séries différentes. Il est sorti bien avant sur Gamecube (puis plus tard sur Ps2).
Dernière édition par Gunpei le 07 Mai 2014, 09:19, édité 1 fois.