Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214426 par XavArcade
04 Mai 2014, 09:20
Pas de grande motivation aujourd'hui, il y avait une brocante à deux rues de chez moi mais il n'y a jamais rien...

J'ai quand-même trouvé ceci :

Image

C'est peu, mais ce sont des jeux qui étaient dans ma top liste.
Ils sont tous complets et propres. :P

Red dead revolver et Halo 2 à 1 euro pièce.
Les deux manettes ps1-2 à 1 euro.
Les deux Mario Party à 6 euros. (Le cd Mario Party 5 est deux fois dans la boîte... mais en état moyen. :mrgreen: )
#214427 par gentux
04 Mai 2014, 09:59
Retour avec becks.
1ère broc', une SNES avec le Batman en boîte avec poster Spirou (?) sans notice à 10€, becks a pris la SNES.

Image

A la 2ème, bah y'avait personne. :lol:
3ème, que dalle.
4ème, Klonoa Wii complet négocié à 6€ au lieu de 8€, Azure Dreams sans jaquette avant ni notice pour 1€. :cry:
5ème, notice FF7 0.50€, et le fail, Crash Bandicoot dans une boîte de Crash Bandicoot 3 avec la jaquette de Crash Bandicoot pour 1€, je regarde pas le CD pour une fois, j'arrive à la bagnole, becks me dit qu'une fissure est présente. Image

Image
#214428 par becks32
04 Mai 2014, 10:20
lol on c'est bien marrer quand meme avec la game boy color 25 euros et le jeu pokemon bleu et vendu avec...ainsi que ca :lol: :lol:

On voit pas trop deg sur la ps3 il y a marquer ps2

Image
#214429 par Mik3
04 Mai 2014, 10:23
Grosse broc ce matin, 400 exposants a vue de nez.
Hormis un stand d'un type que j'avais deja vu l'année derniere et qui vendait cette fois du zelda Alttp en loose à 35 euros, quedalle... meme pas jeu ps1 moisi et tres peu de PS360. Heureusement que je recherche plus sinon je ragerais.
#214432 par payalink
04 Mai 2014, 10:43
Alors pour moi aujourd'hui 9 brocantes de prévu dans le coin
j'en ai fait 3 petites et voici ce que j'ai ramené

le lot de jeux ps1 à 3 euro
et les jeux 3DO à 5 euro les deux (première fois que j'en vois en broc')

Image

MAIS

J'ai surtout eu ceci ..
la femme ma dit que sa n'a jamais était utilisé, emballage d'origine compris … pour 6 euro

Image
#214433 par Oublard
04 Mai 2014, 10:59
Bon bah voilà pour moi:
Image
Les jeux PS2 3.50€ pour le tout.... Je m'emmerde pas autant prendres tous les tomb raider d'un coup hein ! :whistl:
Et le Rascal pour 1€

Tout sur la première brocante qui était plus petite, j'en avais une autre plus grande après, mais a peine j'arrive je vois un revendeur que je connais qui pars de la brocante... A ce moment précis dans ma tête ça fait "C'EST MORT !" et j'avais raison ^^
Si certains le savent pas j'ai une chaine YouTube et pour l'anecdote un abonné m'a reconnu ! Ça m'a fait super plaisir ! :D voilà j'ai finis x)

payalink a écrit:J'ai surtout eu ceci ..
la femme ma dit que sa n'a jamais était utilisé, emballage d'origine compris … pour 6 euro

Image

Ouaaaaaah état MINT de chez MINT !! :shock:
#214434 par becks32
04 Mai 2014, 11:06
donc comme disait gentux il a été cool il m'a laisser la snes a 10 euros qui ira dans mon pack super mario world je ferais une photo une fois complet

Image
#214439 par The Dark Defender
04 Mai 2014, 11:29
Vite, vite! je poste ma photo dans la partie limite brocouille avant que quelqu'un poste un retour de ouf, comme ça, on a moins l'air con :P
5e le lot de 3 jeux Xbox
3e Bubsy SNES
2e le lot 2 jeux PS1 et 2e le lot GB
0,5e le jeu PS2
Image
Dernière édition par The Dark Defender le 04 Mai 2014, 12:11, édité 1 fois.
#214442 par corben29
04 Mai 2014, 11:50
une seule broc pour moi mais un grand moment. j'arrive très tôt, 10 personnes dans la salle en train de s'installer et je vois déjà un groupe de trois vendeurs semi-pros, vous savez ceux qui font des brocs toutes les semaines mais sans être déclarés évidemment. Merde j'urge, je demande à l'accueil si je peux entrer il est 7 h 50. on me laisse entrer. tout de suite je repère une femme avec des jeux vidéos. je commence à regarder et là 1-2-3-4... ça n'en finit plus elle me sort plein de jeux. il faut que je fasse attention les vendeurs pro sont le stand juste en face. "non madame ne les sortez pas, ça va aller". Je me mets entre moi et les vendeurs et je regarde dans le sac.

je prends le tout. on en a encore, des jeux megadrive. je prends oui.

je fais un dernier tour. elle a encore 2 jeux dreamcast. le vendeur pro est passé devant le stand et n'a rien vu. Je pars, presque personne n'est installé mais je n'ai plus d'argent de toutes façons. En partant je vois deux jeunes semi-pros qui se sont lancés récemment dans la vente de jeux vidéo. Merci à eux j'avais déjà trouvé un lot de 3 consoles et de jeux nes et megadrive en boite l'année dernière en leur présence. ils étaient déjà dégoûtés. Bon prince, je ne leur ai pas montré ce que j'avais dans le sac, sinon ils pleuraient.

Au passage je vais récupérer un lot sur le bon coin (voir catégorie achat hors broc)

Image
Image
Image

cet après-midi 2 lots intéressants normalement.
Dernière édition par corben29 le 04 Mai 2014, 12:09, édité 1 fois.
#214445 par Oublard
04 Mai 2014, 12:10
petor a écrit:Il y a pas mal d'Aladdin qui reviennent :shock:

C'est un très bon jeu et comme c'est du disney ça se vendait forcément mieux encore ! :) ce qui explique que beaucoup de gens le possèdent, il y a d'ailleurs un pack aladdin en megadrive 2 :wink:
Après les gens se sont peut-être passé le mot :whistl:
#214446 par corben29
04 Mai 2014, 12:14
je suis content même si la nes c'est pas mon truc mais j'ai retrouvé des jeux que j'avais vendu l'année dernière. j'aurai aimé de la super nes en boite. des achats sur le bon coin pas mal aussi.

bonne journée. Maintenant je vais une semaine dans le sud errer sur les terres d'awarefirst. on verra bien mais vu ce qu'il a ramené hier, difficile de faire aussi bien