Les sujets rétro du forum
#176024 par link-tothepast
30 Sep 2013, 13:47
On avait un sujet comme ça mais je ne sais pas où il est passé ? :?

Les auteurs du site qui tiennent un France Retro Game Blog (c'est nouveau comme terme 8) ) peuvent poster ici leurs derniers articles publiés sur le site.
Les commentaires ici mais surtout sur le site, sont les bienvenus !

Je commence avec le dernier article publié par Skate : le Test de Odin Sphère sur PS2, bien écrit et très plaisant à lire !
#176035 par Skate
30 Sep 2013, 16:19
link-tothepast a écrit:On avait un sujet comme ça mais je ne sais pas où il est passé ? :?

Les auteurs du site qui tiennent un France Retro Game Blog (c'est nouveau comme terme 8) ) peuvent poster ici leurs derniers articles publiés sur le site.
Les commentaires ici mais surtout sur le site, sont les bienvenus !

Je commence avec le dernier article publié par Skate : le Test de Odin Sphère sur PS2, bien écrit et très plaisant à lire !


merci :)

je mettrais en page la deuxième partie du test cette semaine, qui s'attarde plus sur les mécaniques de gameplay. je mettrais le lien sur ce post ;)
#215507 par OBowser
08 Mai 2014, 16:08
Pas con.

Merci du conseil.
#224672 par ledenezvert
10 Juin 2014, 12:18
OBowser a écrit:La critique de Basse Def Deluxe par Link-tothepast est sur le site.

http://france.retrogaming.fr/dossiers/l ... ake-books/


Polop !!

Sympa, je pensais chroniquer la première édition il y a qq temps, mais ce n'est plus la peine maintenant^^ Je me demande juste si interviewer l'auteur vaudrait le coup en complément :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités