Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#212590 par gentux
25 Avr 2014, 19:10
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:Pas forcément, il te faut un truc dans ce genre : http://www.ebay.fr/itm/Gamebit-set-by-R ... 2c6de2b852 mais pas lui car il ouvre pas les cartouches SNES.

J'ai celui-là, et il les ouvre, les cartouches snes ;)

Okay, vu que dans la description il dit que ça ouvre juste la SNES mais il inclut tous les diamètres, pas très bonne description.
#212597 par reimmstein
25 Avr 2014, 19:16
En tout cas il est correct. J'ouvre tout mes jeux et toutes mes consoles avec sans problème.
#212935 par Masterlord
27 Avr 2014, 18:21
Yop,

J'ai un soucis, est ce que l'alim d'une Master System II passe sur une Super Famicom ?
Je sais très bien que l'alim d'une Mega Drive passe mais j'en ai pas, on m'a vendu la mienne avec l'alim MSII.

Sur le web impossible de trouver l'info, OK pour l'alim de la MD, OK pour celle de la MS mais quid de celle de la MSII ?

Sur ce super topic made in Gamopat il est dit que l'alim officielle SFC balance du 10V 850mA continu, celle de MSII balance du 10V 500mA du coup théoriquement elle manque d'ampérage mais bon je l'utilise sur ma MD qui demande 10V et 1,2A et ça passe (ça chauffe, mais ça passe).

Donc si il y en a qui ont essayé (et qui n'ont pas eu de problèmes), merci. :)
#212943 par gentux
27 Avr 2014, 18:56
Si l'ampérage de l'alim est inférieur, tu vas abîmer la SFC, c'est déjà le cas avec ta Megadrive.
Elle risque de te lâcher un de ces 4 si tu continues comme ça.
#212953 par Masterlord
27 Avr 2014, 19:09
gentux a écrit:Si l'ampérage de l'alim est inférieur, tu vas abîmer la SFC, c'est déjà le cas avec ta Megadrive.
Elle risque de te lâcher un de ces 4 si tu continues comme ça.

Osef de la MD, c'est du SEGA. :mrgreen:
Par contre pas cool pour la SFC. :(

Bon bah va falloir que je trouve une alim de MD. :roll:

Edit : Bordel j'avais oublié que j'avais une Master System ! Faut voir le tranfo qu'elle a avec. :oops:
#212960 par Masterlord
27 Avr 2014, 19:26
Jybé a écrit:C'est surtout l'alim qui va griller à force !

C'est ce que je pensais aussi, mais ça ne m'étonerait pas que ça nique aussi la console (même si je pensais qu'il y avais plus de chance de niquer la console avec un sur ampérage, en sous ampérage je pensais qu'elle ne fonctionnerait pas au mieux, qu'elle tirerait sur l'alim au pire).
Jybé a écrit:Après, vérifie aussi la polarité.

Pas de soucis de ce coté j'ai quelques notions en électricité. :whistl:
pempam a écrit:T as acheté une SF sans alim tu es fait avoir :whistl: :whistl: :whistl:

Vu que j'ai pas d'abaisseur de tension, une alim jap m'aurai pas vraiment avancé. :whistl:
#214358 par hetfy
03 Mai 2014, 20:16
bonsoir a tous,
j'ai eu une MD 1 et déjà elle ne lisait pas les jeux, j'ai nettoyer avec une carte bleu l'intérieur du port cartouche et la sa marche mais sur sonic 2 l'écran est bleuté et dénature les vrai couleur, que faire ?
#214383 par hetfy
04 Mai 2014, 00:00
voici les photos du soucis, sur le jeu sonic ainsi que le jeu soleil, c'est vraiment bleuté sa me soule un peu :twisted:

Image
Image
Image
Image

j'ai testé la console sur mon cathodique et sur mon lcd mais rien n'a changer c'est idoum ! que faire ?