Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212409 par benc
24 Avr 2014, 21:40
Ça y'est j'ai reçu mon kit rétro-éclairage pour la GBA que j'avais achetée à cette attention.
Image

Vite monté :
Image

Le rétro-éclairage est à peu près équivalent à celui de ma GBA SP AGS-101 en position normale.
Image

Si j'enclenche le mode de 2 de la SP, elle passe largement devant.
Image

Sauf que
1) Je n'ai pas soudé le petit pont qui peut apporter un gain de luminosité sur le kit GBA (pas de fer, pas les compétences, et ça marche bien comme ça).
2) Je joue principalement le soir et finalement ce niveau de luminosité me va bien, je trouve que le contraste est meilleur (les couleurs bavent moins).

Allez je garde la SP pour jouer en plein soleil :whistl:
Image

Ben
#212414 par alex21turbo
24 Avr 2014, 22:01
tu viens de ruiner mes espoirs de rester plus de 2 semaines sans acheter du JV...allez go sur la baie
#212443 par benc
24 Avr 2014, 23:45
konila a écrit:La coque noire elle fait pas partie du kit ou bien ?

Sur la 1e photo j ai repris l annonce ebay. La coque est fournie et d ailleurs déjà découpée à l'intérieur pour accueillir l'écran.

C'est juste que je l'ai prise en violette.

Ben
#212450 par gentux
25 Avr 2014, 00:11
nicolabong a écrit:Je viens de me trouver ça dans un Cash :

Stranded Kids. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais bon, l'image est jolie, et puis c'est un jeu Konami !

Image

Joli ! Et pas très commun celui-là ! :wink:
#212451 par anonyme26
25 Avr 2014, 00:26
Sympa le kit mais honnêtement... la fausse coque me donne envie de vomir :/ c'est de la grosse merde, je vois pas ce qui t'empêche de partir d'une officielle ? moi c'est ce que j'ai fait et c'est pas ce kit que j'ai acheté.

Après je sais pas ce que vaut l'écran mais il a l'air plutôt pas mal, mais pourquoi du double face ??? un ou deux morceau de chatertone suffisent

enfin bon, je suis pas bricoleur pour un sous mais il y a rien de compliqué à découpé un peu une coque au cutter et faire un point de soudure, faut pas avoir peur, au contraire sinon tu sautes pas le pas tu n'avanceras jamais :D.

Bon le tarif reste super abordable, mais ce qui m'énerve c'est que la techno a été développé par un gars et maintenant plein de mecs lui ont repris et en font un commerce de dingue, le pire étant les mecs qui achètent des kits et revendent des GBA moddé pour 100 dollars... enfin bref autre débat.

La panda avec un rétroéclairage pour moi c'est le must :)