Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#211990 par Chucky
23 Avr 2014, 09:35
Si elle aime la vitesse avec un petit esprit de compétition un peu bourrin tu peux lui proposer Burnout aussi...Bah quoi ? :mrgreen:
Elle râle pas sur les gens en voiture par hasard ? :whistl:

Sinon en point & click tu lui laisses le Pc et tu lui choppe Runaway, très sympathique la patte des studios Pendulo.
#211994 par RyoXYZ
23 Avr 2014, 09:44
Tu lui offre une 3DS avec Animal crossing New leaf, elle fait sa partie tranquille et au moins elle peut pas perdre :mrgreen:
#212030 par Skate
23 Avr 2014, 11:30
hetfy a écrit:Qui a déjà essayer manhunt ?? :)

je l'ai pas essayé, mais le jeu a une réputation assez sulfureuse. de mémoire tu participes à un show de télé réalité entre truands où tu dois survivre en tuant les autres, de préférence devant les caméras. cela donne lieu à des mises à mort particulièrement atroces et dérangeantes car faites véritablement de sang froid et de manière durement réaliste, comme par exemple étouffer un mec en recouvrant sa tête d'un sac plastique, avec évidemment force détails sur son agonie. c'est pas du trash drôle comme du Madworld, c'est vraiment un jeu dérangeant.
#212049 par Mik3
23 Avr 2014, 12:17
C'est dans l'esprit des legendes urbaines du Snuff movie.
Je ne suis même pas sur que le pitch soit si poussé skate ^^

Mediocre et pas inoubliable, ca ne m'a pas vraiment marqué.
#212090 par reimmstein
23 Avr 2014, 13:46
Oui c'est un jeu assez moyen ce Manhunt. Pas si flippant ni dérangeant que ça, juste un concept à la rockstar, donc polémique ^^
#212235 par Undone
24 Avr 2014, 01:28
Heavy rain, je ne connaissais pas et ça me tente bien, mais plus pour moi... Après ça veut dire acheter une nouvelle bécane (pas de PS3) donc pas pour tout de suite.

J'ai abandonné les jeux de voiture depuis l'épisode Mario kart, mais je me disais qu'un petit destruction derby pourrait p´tetre passer :twisted:

Par contre en point & click je viens de tomber dans un dépôt vente sur l amerzone sur ps1 qui me semblait pas mal du tout, quelqu'un a essayé?
#212238 par kurama57
24 Avr 2014, 08:11
Undone a écrit:Heavy rain, je ne connaissais pas et ça me tente bien, mais plus pour moi... Après ça veut dire acheter une nouvelle bécane (pas de PS3) donc pas pour tout de suite.

J'ai abandonné les jeux de voiture depuis l'épisode Mario kart, mais je me disais qu'un petit destruction derby pourrait p´tetre passer :twisted:

Par contre en point & click je viens de tomber dans un dépôt vente sur l amerzone sur ps1 qui me semblait pas mal du tout, quelqu'un a essayé?

C'est un bon point n click, mais il est très sérieux et sombre, maintenant sa peux lui plaire, même si j'aurais conseiller en premier un jeu avec de l'humour pour que l'histoire soit un peu plus prenante :wink:
#212293 par Mario86
24 Avr 2014, 12:11
Undone a écrit:J'ai abandonné les jeux de voiture depuis l'épisode Mario kart

Depuis lequel plus précisément?

Et franchement, je pige pas trop le rapport, les MK ne peuvent en rien être comparés à des jeux de bagnole et influer le jugement qu'on a sur ce genre de jeu. :?
#212325 par Mario86
24 Avr 2014, 13:05
F-Zero et Wipeout (qui pour moi sont très proches) sont quand même largement plus proches d'un Ridge Racer ou d'un jeu de caisse arcade que le moindre Mario Kart ou clone de MK (au hasard, Crash Team Racing, Sonic & SEGA All-Stars...).
#212329 par ledenezvert
24 Avr 2014, 13:12
Mario86 a écrit:F-Zero et Wipeout (qui pour moi sont très proches) sont quand même largement plus proches d'un Ridge Racer ou d'un jeu de caisse arcade que le moindre Mario Kart ou clone de MK (au hasard, Crash Team Racing, Sonic & SEGA All-Stars...).

Polop !!

On est bien d'accord là dessus (c'est pourquoi je l'avais mis entre parenthèses^^) :wink:
#212381 par Mik3
24 Avr 2014, 18:35
Ca reste du circuit. Les mecanisme de bases sont les même, accélérer, freiner et prendre des virages. Et si on arrive pas à ça c'est pareil sur Mario kart ou sur Forza ^^
#212387 par reimmstein
24 Avr 2014, 19:00
Undone a écrit:Heavy rain, je ne connaissais pas et ça me tente bien, mais plus pour moi... Après ça veut dire acheter une nouvelle bécane (pas de PS3) donc pas pour tout de suite.

Pour le point n'click essaie de la faire jouer sur émulateurs aux lucas art (les indiana jones, les premiers monkey island, sam n max, Maniac Mansion, day of The Tentacle..). C'est bourré d'humour, très simple à prendre en main. Moi j'ai découvert le genre comme ça, et ces jeux-là restent ma référence :)
#212389 par RyoXYZ
24 Avr 2014, 19:03
Je plussoie mon VDD ;)