Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211853 par corben29
22 Avr 2014, 14:58
énorme ta commande. tu as choisi quoi comme mode d'expédition parce que c'est arrivé rapidement ?

Personnellement je limite les frais quitte à attendre donc envoi par bateau. Mais c'est long. parti en mars, je ne sais pas où se trouve le colis. idem pour yamatoku le colis est même parti avant.
#211858 par corben29
22 Avr 2014, 15:06
badtz a écrit:Salut.

Arrivée ce midi du gros craquage Buy Nippon du mois d'avril
Du coup, je me suis dit qu'il fallait aussi que je complète mes Megaman avant que les prix n'augmentent encore

Image

Image

Et tant que j'étais dans les séries Capcom à completer, autant remplir le colis au max :D

Ca fait déjà ma 3eme commande chez Buy Nippon. C'est vraiment pas mal comme service.
Malgré les frais, on peut faire quelques bonnes affaires mais c'est parfois un peu la loterie quand on ne lit pas le jap et qu'on n'a que la traduction Google (par exemeple, la boite du megaman 3 est défoncée et la cartouche du Demon Blazon est jaunie :()

je trouve que le design enfantin de megaman était génial puis après il est devenu ado. Sur le megaman x3 on sent clairement l'influence de DBZ dans la posture, le rictus, les supers pouvoirs. encore un peu et il nous fait un kameha
#211875 par badtz
22 Avr 2014, 17:02
Merci.

corben29 a écrit:énorme ta commande. tu as choisi quoi comme mode d'expédition parce que c'est arrivé rapidement ?

Personnellement je limite les frais quitte à attendre donc envoi par bateau. Mais c'est long. parti en mars, je ne sais pas où se trouve le colis. idem pour yamatoku le colis est même parti avant.

J'ai pris en Eco cette fois, le colis est parti le 14 avril. J'ai actuellement 2 colis partis en bateau qui ne sont pas encore arrivés et je trouve ça trop long, je n'ai pas assez de patience :D

corben29 a écrit:
je trouve que le design enfantin de megaman était génial puis après il est devenu ado. Sur le megaman x3 on sent clairement l'influence de DBZ dans la posture, le rictus, les supers pouvoirs. encore un peu et il nous fait un kameha

On va dire que Mega Man a vieilli en même temps que les joueurs :D
#211877 par Guryushika
22 Avr 2014, 17:14
corben29 a écrit:

C'est mieux que sa pose sur la cover de Mega Man 3 fah Nes.
#211885 par Smalljack
22 Avr 2014, 17:50
Arrivage du Japon d'un jeu que je cherchais depuis un moment en complet et à prix raisonnable.
Avec en prime un petit dessin et origami du vendeur japonais :mrgreen:

Image
#211889 par kazeus
22 Avr 2014, 17:56
Smalljack a écrit:Arrivage du Japon d'un jeu que je cherchais depuis un moment en complet et à prix raisonnable.

Image

le genre de vendeur qui donne envie d'acheter chez lui :D
#211897 par Kikosaurus
22 Avr 2014, 18:20
Smalljack a écrit:Arrivage du Japon d'un jeu que je cherchais depuis un moment en complet et à prix raisonnable.

Image

Tellement marrant ce mini ninja, le "Voici mon passeport !" m'a achevé :lol:
#211905 par becks32
22 Avr 2014, 18:32
un tres bon jeux a deux je l'ai fini avec mon pot :wink: :wink:
#211910 par reimmstein
22 Avr 2014, 18:56
Au risque d'un manque d'originalité certain, voilà un ch'tit paquet du japon qui me fait plaisir, des jeux qui font parti des quelques uns que j'avais pu essayer à l'époque sur saturn (sauf le jeu de volley, mais c'était un lot, alors bon :roll: )
Image
M'faut vraiment cette seconde manette pour en profiter ^^
#211920 par AnimusInside
22 Avr 2014, 19:36
badtz a écrit:Salut.

Arrivée ce midi du gros craquage Buy Nippon du mois d'avril

Tout a commencé avec une arrivée d'Animus qui m'a bien fait envie

AnimusInside a écrit:Et voici le contenu avec du retard, pas eu le temps de trier ^^

Et des petits trucs en plus... :whistl:
Image

Joli les Rockman, me manque que le 1, mais le prix me fait toujours mal à l'oignon pour le prendre...
Et le reste du colis, bien joli aussi au passage !
Belle rentrée
#211925 par badtz
22 Avr 2014, 19:56
AnimusInside a écrit:Joli les Rockman, me manque que le 1, mais le prix me fait toujours mal à l'oignon pour le prendre...
Et le reste du colis, bien joli aussi au passage !
Belle rentrée

C'était un lot avec le 1, le 2 et le 6. Au final, je m'en suis pas trop mal sorti.
Il me reste encore à trouver le 4 (et sûrement changer le 3 vu que l'état de la boîte ne me convient pas)