Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#211837 par becks32
22 Avr 2014, 14:09
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Becks : et tu comptes la garder cette carte de Metal Gear :whistl: ?

non du tout car je ne le possède pas tu la veux?un échange?
#211838 par ledenezvert
22 Avr 2014, 14:13
becks32 a écrit:

Polop !!

Elle a l'air en meilleur état que la mienne alors oui elle m'intéresse^^ Pour un échange, va jeter un coup d'oeil dans ma boutique (voir signature), si tu ne trouves rien on trouvera bien un arrangement :wink:
#211849 par RyoXYZ
22 Avr 2014, 14:37
ledenezvert a écrit:
becks32 a écrit:

Polop !!

Elle a l'air en meilleur état que la mienne alors oui elle m'intéresse^^ Pour un échange, va jeter un coup d'oeil dans ma boutique (voir signature), si tu ne trouves rien on trouvera bien un arrangement :wink:

Pensez à mon pourcentage : sans moi il n'aurait même pas su ce qu'il avait à monnayer, ou alors il t'aurait proposé "une clé à molette de mécanicien" ou un "tuyau d'arrosage jaune" :lol:
#211873 par metlen007
22 Avr 2014, 16:55
Bonjour, les gars. La forme.

J'ai un potte qui se lance dans les stickers de decoration. Je lui ai dit qu'il devais en faire certain sur les jeux video. Car sa serais quand meme bon d'avoir un grand castlevania ou megaman ou zelda dans sa game room.

Vous n'aimerez pas vous
#211876 par becks32
22 Avr 2014, 17:05
j'ai jouer avec un pot a SF sur super famicom il est autiste a souhait voila la video...

http://youtu.be/Wjhb3sBVwaw
#211884 par Tekan
22 Avr 2014, 17:50
metlen007 a écrit:Bonjour, les gars. La forme.

J'ai un potte qui se lance dans les stickers de decoration. Je lui ai dit qu'il devais en faire certain sur les jeux video. Car sa serais quand meme bon d'avoir un grand castlevania ou megaman ou zelda dans sa game room.

Vous n'aimerez pas vous

J'en ai chercher pendant un moment, avec une bonne qualité et un bon prix.

Je n'ai jamais pu associer les deux...
#211888 par metlen007
22 Avr 2014, 17:56
Tekan a écrit:
metlen007 a écrit:Bonjour, les gars. La forme.

Vous n'aimerez pas vous

J'en ai chercher pendant un moment, avec une bonne qualité et un bon prix.

Je n'ai jamais pu associer les deux...

Les prix j'en ai aucune idee. Mais, je te le dirais quand il seras lancer si tu veux. A mon avis dans 1 ou 2 semaine
#211893 par Dunn
22 Avr 2014, 17:59
Bon je sais pas trop où parler de ça mais mes beaux parents vont jouer les familles d'accueil pour un an avec devinez quoi? :mrgreen:
Un japonais de Tokyo :) Trop content.Bon il a 16 ans, je sais pas du tout si il aimes les JV mais on verra.En tout cas j'ai peut être une chance qui me ramène un jour des jeux et qu'on aille au japon avec ma compagne en étant héberger gratis :mrgreen:
#211902 par Kikosaurus
22 Avr 2014, 18:25
becks32 a écrit:j'ai jouer avec un pot a SF sur super famicom il est autiste a souhait voila la video...

Le titre.

Mon Dieu, le titre.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Kikosaurus le 22 Avr 2014, 18:28, édité 3 fois.
#211903 par becks32
22 Avr 2014, 18:26
Kikosaurus a écrit:
becks32 a écrit:j'ai jouer avec un pot a SF sur super famicom il est autiste a souhait voila la video...

Le titre.

Mon Dieu, le titre.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un qui a compris!!merci

Mon pot est un autiste de ce jeu...
#211959 par becks32
22 Avr 2014, 23:58
nicolabong a écrit:Becks, t'as pas 1 000 000 € ? :P

http://www.ebay.fr/itm/ultimate-nintend ... R_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item54082e36f6

ya rien que les vitrines qui m'interessent les G&W a part celle de mon pere et de mon frere les autres ca me fait pas rever MAIS c'est fou quand meme :?