Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#211722 par becks32
22 Avr 2014, 02:08
j'ai payé ma plv mario double face sur LBC aussi 50 euros :D et lui ben 1500 :shock: :shock:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s

dans le même genre

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649
#211732 par anonyme26
22 Avr 2014, 09:32
c'est siglé Zelda ... et la première est effectivement super recherché et très rare me semble :/ bon après 1500 c'est un peu de la flûte :/ mais je pense que ça pars facilement à 500
#211742 par tounedeus
22 Avr 2014, 10:51
reimmstein a écrit:Je les trouve très moches toutes les deux....

Pareil, ce n'est pas le style que j’apprécie.
#211767 par becks32
22 Avr 2014, 11:29
Mario86 a écrit:Parce que c'est rétro!

super...
#211776 par Mario86
22 Avr 2014, 11:45
Non mais blague à part, y a quand même beaucoup de trucs où on peut constater l'amalgame rétro = pas beau mais cher. C'est le cas de ces PLV. :lol:
#211787 par anonyme26
22 Avr 2014, 12:29
parce que c'est siglé Zelda tout simplement... arrêtez d'être hypocrites les mecs vous avez tous au moins deux trois trucs dans votre collection un peu douteux mais vous l'avez parce que vous l'appréciez, parce que vous avez un lien nostalgique avec le jeu ou ce qu'il représente... et bah là c'est pareil, l'esthétisme n'entre pas en ligne de compte... c'est l'attachement à la franchise et l'aspect collection...

surtout que c'est PLV thermoformé comme celle ci il n'en existe pas des masses et on en fait plus, tout est en carton de nos jours, et de ce point de vue là juste pour leur aspect purement physique (et pas esthétique) je les trouve cool.

La moitié des jeu 8 bits sont dégueulasse à la vue et vous allez me dire que ça vaut 100 euros complet pour tel jeu ... ah oui il y a le gameplay, mais c'est pas grave de perdre 2 dixième à chaque oeil quand on y joue...

Putain vous êtes les pros du jugement vous...

et toi becks avec tes vitrines facon je refait un magasin de jeu vidéo dans ma baraque (plein de gens ici trouve ça laid d'avoir une vitrine dans une maison), je collectionne les 36 packs SNES sortie en pal alors que c'est la même console dedans et des jeux en loose, Mario qui collectionne les marios justement, alors que la moitié sont des jeux plus qu'inutile, moi qui collectionne la N64 alors que la moitié des jeux de la console sont des bouses... etc des exemples comme ça il y en a sur chaque membre du forum...

Sérieux, cette section c'est devenu les doléances des membres qui en ont marre des prix du rétro, avant on avait des trucs plutôt drôles maintenant dès qu'un mec voit un truc cher il le poste ici... bah je pourrais y poster toute la journée alors dans cette section, j'ai juste à faire le tour des cashs du coin et prendre des photos, faire des recherches ebay et classé les objets les plus cher en premier...

Certes c'est cher certes c'est moche, mais arrêtez de vous positionnez en fleuron du rétro dès que vous voyez des prix abusé ça devient vraiment lassant...
#211794 par Jybé
22 Avr 2014, 12:47
+1 : cette section est supposée être drôle !
Regardez les 1er post !
Si c'est cher, c'est pas forcément drôle ... Ou alors une annonce avec un tetris GB à 1000€ sous prétexte que le gars y a inscrit son nom à tous les highscores pourraient éventuellement figurer ici. Même si quand tu éteins la GB tu dois perdre tous les scores.
Sinon autant renommer / créer un topic sur les prix abuser du rétro ... Mais franchement je n'y vois aucun intérêt. C'est trop généralisé !
Surtout que la plupart des annonces postées ici trouveront sûrement acquéreur ... Le vendeur n'est fonc pas si optimiste que nous le souhaiterions !
#211799 par kazeus
22 Avr 2014, 12:52
Jybé a écrit:+1 : cette section est supposée être drôle !

c'est vrai que la tête de link sur le plv thermoformé m'a fait rire :lol:
:mode groju on: non mais c'est vraiment très très laid ces plv zelda :mode groju off;

:mrgreen:
#211801 par becks32
22 Avr 2014, 12:54
Bouak prends toi ca dans la gueule merci rezga toi ta collection est parfaite...le titre désolé porte a confusion alors puis bon ca fait presque depuis que je suis inscrit que ce topic sers a ca donc bon... En tout cas rez je te pensais pas aussi aggressif je m'en souviendrais et vous inquietez pas je ne posterais plus rien sur ce topic.
#211802 par Jybé
22 Avr 2014, 12:57
Ça va ? Prends pas la mouche ;)
Si le topic part en vrille depuis le début, on ne me pas essayer de le recentrer ?
Et puis dire que tu ne postera plus rien ici ... N'est ce pas un peu extrême ?
#211807 par Skate
22 Avr 2014, 13:04
pétez un coup les gars, ça détend :whistl:

Jybé a écrit:Si le topic part en vrille depuis le début, on ne me pas essayer de le recentrer ?

j'ai pas tout compris ^^"