Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211714 par ledenezvert
21 Avr 2014, 23:21
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:c'est le nombre de jeux. je crois qu'il n'y a eu que trois compilations megagames. celle-là est assez courante mais en loose, pas si courante en boite.

Il y a eux 4 "compiles" sur Megadrive PAL:
- Megagames 1
- Megagames 2
- Mega 6
- Sega Sport 1

Mega 6 a été édité en 2 versions:
- cartouche rouge en loose pour le pack console
- cartouche blanche avec boîte pour la vente hors pack.

Polop !!

Tu oublies la compilation Classic Collection incluant Altered Beast, Alex Kidd in the Enchanted Castle, Flicky, et surtout Gunstar Heroes :D !
#211715 par Guryushika
21 Avr 2014, 23:36
Et Mega Games 3.
#211716 par Bouli
21 Avr 2014, 23:40
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:c'est le nombre de jeux. je crois qu'il n'y a eu que trois compilations megagames. celle-là est assez courante mais en loose, pas si courante en boite.

Il y a eux 4 "compiles" sur Megadrive PAL:
- Megagames 1
- Megagames 2
- Mega 6
- Sega Sport 1

Mega 6 a été édité en 2 versions:
- cartouche rouge en loose pour le pack console
- cartouche blanche avec boîte pour la vente hors pack.

La version rouge du pack Mega 6 n'est pas exactement la même compil que la version stand alone blanche. La liste des 6 jeux est différente.
#211743 par Dilendeau
22 Avr 2014, 10:52
Retour du jour:

Un petit Mario et Luigi GBA US, il fait parti de ces jeux qui n'ont pas de cale mais directement un emplacement pour la cartouche dans la boite, c'est spécial:

Image

Image

Et hors jv, mais dieu qu'il est beau :oops:

Image
Image
Dernière édition par Dilendeau le 22 Avr 2014, 11:06, édité 1 fois.
#211747 par becks32
22 Avr 2014, 11:05
bon pour moi j'avais dis que je n'acheterais plus de retro avant un bon moment mais j'étais pres de mon cash la tentation été trop grande je vois une gba en boite(celle de ma photo) et une violette chez moi j'ai la boite de la violette et pas la console je me dis je prends la violette en loose elle sera moins cher et LA!!meme pas le meme prix je demande au vendeur il me dis:la boite ne prends pas de valeur attendez il vont me sortir une gba sp zelda on verra si elle est au meme prix que en loose :whistl: :whistl:

Image

j'ai le cache pile me manque juste la notice mais bon ça se trouve 19,99 euros je trouve que c'est un très bon prix non?
#211760 par becks32
22 Avr 2014, 11:19
reimmstein a écrit:J'ai les notices GBA si tu veux ^^" (j'avais du revendre la mienne à l'époque sans).

MP moi va :whistl:
#211771 par petor
22 Avr 2014, 11:41
J'ai pas repris le chemin des brocantes et suis allé faire un ptit tour dans les cash de chez moi, dont un qui ferme et qui a été dépouillé...
Plutot content des rentrées, en plus j'ai des potes de lycée qui y bosse, ca devrait le faire :D
Image
Tous complet, mais cracra. Je vais nettoyer tout ca. Light Crusader et Street Gang via le forum :D
J'ai laisse un sonic 2 version asia en boite, defoncée, et sans notice pour 3e :?
#211772 par Dilendeau
22 Avr 2014, 11:42
Mario86 a écrit:Juste pour savoir, pourquoi l'avoir pris en US?

Très franchement je pensais à la base qu'il était en version UK (achat ebay.uk) mais à l'arrivée je me suis rendu compte que c'était la version US, après peu m'importe du moment que le jeu est complet.
#211784 par anonyme26
22 Avr 2014, 12:19
Mario86 a écrit:
Dilendeau a écrit:Retour du jour:

Un petit Mario et Luigi GBA US

Juste pour savoir, pourquoi l'avoir pris en US?

Moins cher je pense :/ mais du coup sur ce genre de jeu c'est dommage de pas avoir les textes en français surtout que les traductions FR sur les jeux Mario et Nintendo en général sont toujours de très bonne facture :/
#211851 par badtz
22 Avr 2014, 14:42
Salut.

Arrivée ce midi du gros craquage Buy Nippon du mois d'avril
Image

Tout a commencé avec une arrivée d'Animus qui m'a bien fait envie

AnimusInside a écrit:Et voici le contenu avec du retard, pas eu le temps de trier ^^

Et des petits trucs en plus... :whistl:
Image

Du coup, je me suis dit qu'il fallait aussi que je complète mes Megaman avant que les prix n'augmentent encore

Image

Image

Et comme ma Famicom qui doit arriver est encore dans un bateau entre le Japon et ici, j'en ai trouvé une autre :D

Image
Image

J'en ai profité pour prendre un petit jeu que je voulais tester mais qui coute vraiment trop cher en complet

Image

Et tant que j'étais dans les séries Capcom à completer, autant remplir le colis au max :D

Image

Ca fait déjà ma 3eme commande chez Buy Nippon. C'est vraiment pas mal comme service.
Malgré les frais, on peut faire quelques bonnes affaires mais c'est parfois un peu la loterie quand on ne lit pas le jap et qu'on n'a que la traduction Google (par exemeple, la boite du megaman 3 est défoncée et la cartouche du Demon Blazon est jaunie :()