Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211455 par RyoXYZ
20 Avr 2014, 21:33
Tycoul44 a écrit:Pour moi :
- Ratchet & Clank pour 4€.
- La GBA en boite + les 3 jeux GB & GBC + les accessoires et le sacoche pour 12€. Est ce que quelqu'un peut me dire si au niveau des docs (notice, pub) elle est complète.

Ta GBA est complète, j'ai la même en rose ;)
#211457 par Tycoul44
20 Avr 2014, 21:46
RyoXYZ a écrit:
Tycoul44 a écrit:Pour moi :
- Ratchet & Clank pour 4€.
- La GBA en boite + les 3 jeux GB & GBC + les accessoires et le sacoche pour 12€. Est ce que quelqu'un peut me dire si au niveau des docs (notice, pub) elle est complète.

Ta GBA est complète, j'ai la même en rose ;)

Merci pour l'info, j'aime bien être sûr d'avoir toute les notices pub et autres docs d'avertissement pour les consoles et les jeux, pour le coup c'est complet de chez complet.
#211464 par becks32
20 Avr 2014, 22:40
pour moi rien....PLUIE PLUIE PLUIE et demain?PLUIE
#211469 par becks32
20 Avr 2014, 22:57
gentux a écrit:Prions pour la semaine prochaine. :roll:

yep surtout que je dois vendre j'ai pleins de merde :twisted:
#211470 par Dunn
20 Avr 2014, 22:59
Donc première fois que je me lève aussi tôt mais vu vos conseils il faut.Premier tour vite fait arrivée pile à l'heure du déballage...rien :( Je commence à faire mon caliméro quand je vois tous les retours ici.
Je fais un deuxième tour plus approfondis et curieux de voir un stand avec plein de voitures burago (il parait que c'est la mode en ce moment dans les brocs), je vois dans une boite une game boy SP :shock: Je demande au gars si il l'a vends et combien? Il me dit 10, j'en propose 5! Vendue.Elle marche même si elle est pas mal abîmé mais l'écran ça va.Le jeu en plus je vais pas me plaindre vu le prix.Par contre, pas de câble chargeur donc si quelqu'un connait où je peux en trouver un pas cher (ou qui en vends un ici)?
Le petit tintin en plus, 1,5 euros. Pour aller dans ma vitrine asiatique ça fera jolie :)

Image
#211488 par Tfr
21 Avr 2014, 09:30
A Brest, enfin à côté, rien de particulier la plus grosse broc y avait deux gros revendeurs de JV donc rien a se mettre sous la dent, je suis reparti avec 2 Ridge Racer sur PS1
#211489 par Mik3
21 Avr 2014, 09:31
Petit brocante dont je savais ne pas trouver grand chose, mais pas rentrer bredouille. Pas de JV (tres peu de PS360 meme) mais content quand meme.

3 euros les deux
Image

Hotel est complet et en super état !
Image
#211498 par dimahoo
21 Avr 2014, 10:05
Maigre retour aujourd'hui, surtout pour la distance parcourue. Arrivé à 6h30, c'etait deja noir de monde que ce soit au niveau des exposants que des visiteurs et on etait beaucoup trop à rechercher des JV.

La ds + psp : 30 euro le lot (Bonne surprise, la ds avait un linker)
Les 3 jeux megadrive : 5 euro (le looney tune est sans notice).

Je crois que je vais garder uniquement la DS.

Image
#211499 par corben29
21 Avr 2014, 10:30
Tfr a écrit:A Brest, enfin à côté, rien de particulier la plus grosse broc y avait deux gros revendeurs de JV donc rien a se mettre sous la dent, je suis reparti avec 2 Ridge Racer sur PS1

tu étais à SAint-renan. Je te rassure, j'ai fait mon malin et je me suis dit que tous les chercheurs seraient à saint renan. je suis donc allé dans le 22 à tremel et en fait j'ai eu tous les chercheurs de morlaix, avec même un acheteur qui se promène en permanence avec le sac easy cash. pas difficile de comprendre où il travaille.

Résultat : Broucouille.

si j'ai attrapé la crêve.

une femme m'a dit avoir oublié de prendre la console nintendo de sa fille. Mais elle n'était pas sympa, je n'ai même pas pris son numéro.
#211501 par b0ya13
21 Avr 2014, 10:48
petit lot chopé hier matin plutot content car je les garde tous enfin un lot sympa ^^

Image

mais bizarement par de mario sunshine/kart ou de zelda :'(

pas grave la saison fait que commencé ^^

il manque quelques notices tout de meme :(