Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210245 par grimmjow
15 Avr 2014, 12:20
Sympas tony la super nes en boite qui fait bien plaisir à bon prix en plus !
Le petit sonic 3 je le cherche également.

Corben tu as pris un gros risque en pariant avec mettlen !!! :twisted:

En voyant ce qu'il ramène,notamment le game and watch zelda en boite comme neuf de mon souvenir le plus récent !!
La néogéo va être une simple formalité pour lui !! :lol:
#210262 par corben29
15 Avr 2014, 12:43
pour moi c'est plus difficile de ramener de la neogeo complète qu'un game and watch complet. Mais il est très fort c'est sur.
#210310 par Kamus
15 Avr 2014, 17:00
J'avais un peu perdu espoir mais je suis tombé sur le saint Graal : une brocante.. le lundi :o

Peut être est ce parce que c'est les vacances scolaires... mais Bref : ENFIN des bonnes choses !!

Il n'y avait pas beaucoup de monde qui vendait, mais je suis tombé sur 3 personnes de suites qui vendaient toutes du retro...a priori de la même famille. Leur fils etant parti elles vidaient leur grenier des "nids à poussière" !!
Malheureusement pas de consoles en vues, mais... beaucoup de jeu cachés parmis les piles de cd/dvds !

Image

Image

Image

Enfin je trouve maniac mansion !! J'Adores ce jeu, j'y ai passé tellement de temps étant gamin (c’était mon premier jeu nes)

Sur un stand un peu moins de vieux mais de belles choses :

Image

et même si ce n'est pas retro :

Image

encore sous blister !!

Et, avant de partir, je repasse devant le stand ou il y avait les jeux Snes, la femme m'interpelle et me dis qu'elle avait oublié un jeu sur la banquette de sa voiture :

Image

j'ai eu du mal a contenir ma joie :roll:

vue d'ensemble :

Image

bref, la roue tourne !
#210381 par pequedu33
15 Avr 2014, 23:48
le chat etait peut etre en cadeau avec le lot de jeux :wink:
en tout cas superbe retour !! un Vg le lundi c est plutot cool c est la premiere fois que j entends ca
#210383 par maniribeira
15 Avr 2014, 23:58
c'est les retours comme je les aime, variés.64, snes, md et meme des chats !
Moi en tout cas je trouve que la saison commence vraiment bien pour beaucoup d'entre nous.
#210398 par corben29
16 Avr 2014, 09:29
La situation est un peu la même par ici.

A brest dimanche prochain il n'y a quasiment aucune brocante, pâques oblige. Le catholicisme a pris ces aises dans ce département. en revanche lundi il y a une grosse broc mais une seule, ça va être la guerre, je ne sais même pas si je vais y aller.
#210443 par Mario86
16 Avr 2014, 14:21
Kamus a écrit:J'avais un peu perdu espoir mais je suis tombé sur le saint Graal : une brocante.. le lundi :o

Lundi de Pâques peut-être? Je demande ça en totale méconnaissance du sujet, ne sachant pas quand c'est et m'en foutant totalement.