Débilitude profonde..
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
en meme temps le cover en carton est moche

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Je pense que si corben l'avais repéré c'est qu'il l'aimais bien lui 
N'empêche, y'a de ces boulets...
N'empêche, y'a de ces boulets...
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
rezga55 a écrit:retrogame1989 a écrit:200ème msg! avec une acquisition banale pour bcp ( tous? ) mais spéciale pour moi! je l'avais en loose of course mais en boite pour 6€ c'est mieux! j'ai encore en tête le "INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER " que le mec gueulait à la page des menus... que de souvenirs sur ce jeu mythique pour moi!!!![]()
![]()
sur la version SNES c'était déjà le cas ... Internationallllll superstar soccer
DELUXE !
le deluxe moi je le fabrique au mcdo
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tu sors, même un lundi on peux la validé celle la becks 
kurama57 a écrit:Tu sors, même un lundi on peux la validé celle la becks
j'ai rigolé tous seul!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tu n'étais pas seul becks, tu m'a fais rire aussi 
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur !!
ils sont pas aussi bons tes deluxe.
2 euros pour MGS et MGS VR Missions, j'étais content même si la vendeuse m'a massacré le tout. je n'allais pas le laisser
2 euros pour MGS et MGS VR Missions, j'étais content même si la vendeuse m'a massacré le tout. je n'allais pas le laisser
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Pourtant le coin supérieur droit est blanc ? La languette un peu ondulé
konila a écrit:Pourtant le coin supérieur droit est blanc ? La languette un peu ondulé
roohh demi mint alors pour moi en tout cas il l'est
konila a écrit:Pourtant le coin supérieur droit est blanc ? La languette un peu ondulé
pas faux :p
becks32 a écrit:konila a écrit:Pourtant le coin supérieur droit est blanc ? La languette un peu ondulé
j'aurais juste dis TBE :p mais bon on a tous notre propre échelle d'exigence après
rezga55 a écrit:konila a écrit:Pourtant le coin supérieur droit est blanc ? La languette un peu ondulé
pas faux :pbecks32 a écrit:konila a écrit:Pourtant le coin supérieur droit est blanc ? La languette un peu ondulé
j'aurais juste dis TBE :p mais bon on a tous notre propre échelle d'exigence après
TBE me va tres bien je prends ma boite snes par contre c'est du mint??
ÇA c'est mint les mecs:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
T'est sur ? y'a comme un vieux film plastique tout moche autour de la boite

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection