Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209768 par Mario86
14 Avr 2014, 10:18
Jet Force Gemini fait partie de ma wishlist, mais j'ai jamais joué à ce jeu et ne crois même pas en avoir vu des images... du coup là je vais poser une question con, mais y aurait pas un gros côté Ratchet & Clank? (qui du coup s'en serait en fait inspiré, puisqu'ultérieur)

pempam a écrit:enfin le dernier pour moi des big box gamecube Fr

Image

et la photo de famille :

Image

Intéressant, ça veut dire qu'en fait il ne m'en manque qu'une seule sans le savoir. :lol:

Après, y a aussi les packs avec kongos (3 au total) et celui avec le tapis DDR, mais c'est sûr que c'est pas les mêmes formats.
#209771 par graymy
14 Avr 2014, 10:26
Mario86 a écrit:Jet Force Gemini fait partie de ma wishlist, mais j'ai jamais joué à ce jeu et ne crois même pas en avoir vu des images... du coup là je vais poser une question con, mais y aurait pas un gros côté Ratchet & Clank? (qui du coup s'en serait en fait inspiré, puisqu'ultérieur)

Je suis un peu dans le même cas que toi, du coup je te dirais ça quand je l'aurais testé.
#209782 par reimmstein
14 Avr 2014, 10:47
c'est un jeu d'action/plate-forme où on gunne un peu tout ce qui bouge. Il est très très bon, comme les autres titres rareware sur la machine.
Très propre ton exemplaire graymy !
#209866 par retrogame1989
14 Avr 2014, 16:36
200ème msg! avec une acquisition banale pour bcp ( tous? ) mais spéciale pour moi! je l'avais en loose of course mais en boite pour 6€ c'est mieux! j'ai encore en tête le "INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER " que le mec gueulait à la page des menus... que de souvenirs sur ce jeu mythique pour moi!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
#209869 par reimmstein
14 Avr 2014, 16:45
Wah c'est jouli un jeu AES...
Le ISS je l'ai toujours eu en loose perso, puisque issu du pack console. J'aime bien le "Vu à la TV" (genre comment c'est TROOOOOP vendeur !)
#209870 par retrogame1989
14 Avr 2014, 16:48
j'avais oublié mon petit passage à easy cash!!
qq bricoles trouvés au milieu de pas mal de carottes tendues! 40€ une psone en boite :shock: faut pas abuser qd même!

2€ pièce les jeux ps2 ( content pour le ssy vs spy :D )

Image

et un jeu? non un film Turtles sur GBA!! :shock: :shock: je ne connaissais PAS DU TOUT mais je me suis laissé tenté pour 3€ complet :mrgreen:
y'a 2 petits films d'une vingtaine de min! j'ai pas encore testé mais ça ne serait tardé

Image Image
#209874 par Skate
14 Avr 2014, 16:58
Jelly Jam a écrit:Mon 1er jeu AES !

Image

Me tarde de rentrer ce soir pour l'essayer !

bien joué :)

il est excellent ce jeu. tu pars sur de bonnes bases ;)

allez, le prochain : Mark of the Wolves :whistl:
#209878 par corben29
14 Avr 2014, 17:04
envoie jeff te chercher mark of the wolves en brocante pour la semaine prochaine. Qui sait ?
#209883 par anonyme26
14 Avr 2014, 17:11
retrogame1989 a écrit:200ème msg! avec une acquisition banale pour bcp ( tous? ) mais spéciale pour moi! je l'avais en loose of course mais en boite pour 6€ c'est mieux! j'ai encore en tête le "INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER " que le mec gueulait à la page des menus... que de souvenirs sur ce jeu mythique pour moi!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image

sur la version SNES c'était déjà le cas ... Internationallllll superstar soccer

DELUXE !