Sympa la borne ! Et la washburn aussi !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
T'as l'œil mec !
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
propre 
Jelly Jam a écrit:T'as l'œil mec !
Je me suis cassé le dos dix ans sur ce genre de guitares
Ça doit faire plus de 10 qu'elle repose sur son socle pour ma part ! lol
J'avais le 1 et il me manquait justement le 2

reimmstein a écrit:link-tothepast a écrit:Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.
Merci ^^ J'me fait une petite liste de titres qui ont l'air sympa là, et dont la barrière de la langue ne pose pas de problème !
Si tu peux communiquer ta liste ici ce serait sympa, j'ai une Wonderswan mais aucun jeux pour l'instant.
J'avais regardé du côté de quelques shoot'em up mais les prix m'avait un peu refroidi.
Je cherche donc 2 ou 3 jeux pour la tester.
Cool le SSB ! Il aura meilleure mine quand tu aura viré l'étiquette par contre 
EDIT : tiens pour la wonderswan j'ai trouvé les listes sur le forum de Limited Edition (les jeux Wonderswan & Wonderswan Color). A partir de là, me suis fait une tite liste en cherchant les titres sur google (tu trouve des vidéos pour te faire des idées). Question : qu'est ce que tu as vu comme shmup en dehors de Judgement Silversword ? (qui pique effectivement ^^). Ma liste est dans mes recherches.
EDIT : tiens pour la wonderswan j'ai trouvé les listes sur le forum de Limited Edition (les jeux Wonderswan & Wonderswan Color). A partir de là, me suis fait une tite liste en cherchant les titres sur google (tu trouve des vidéos pour te faire des idées). Question : qu'est ce que tu as vu comme shmup en dehors de Judgement Silversword ? (qui pique effectivement ^^). Ma liste est dans mes recherches.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Cool le SSB ! Il aura meilleure mine quand tu aura viré l'étiquette par contre
Merci pour les infos.
Pour les shoot, de mémoire il y avait le "Judgement Silversword" que tu cites, bien mais le prix tendu du string. "RUN=DIM - Return to Earth" joli mais c'est tout, et pas grand chose d'autres que je me souvienne.
Sinon de mon côté je viens de trouver ce top 10, je ne savais pas du tout qu'un Klonoa était sortis sur cette plate forme.
http://www.retrogamer.net/top_10/21164/top-ten-wonderswan-games/
Je note le RUN=DIM, qui a pas l'air d'être non plus donné. Bien ce top 10, je les avait déjà rpesque tous relevé ^^ Y'a pas des masses de titres sur la machine.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Cool le SSB ! Il aura meilleure mine quand tu aura viré l'étiquette par contre
ouai faut que j'achete de l'alcool pour la virer
takopix a écrit:reimmstein a écrit:Cool le SSB ! Il aura meilleure mine quand tu aura viré l'étiquette par contre
essence F plutôt
takopix a écrit:reimmstein a écrit:Cool le SSB ! Il aura meilleure mine quand tu aura viré l'étiquette par contre
Pas d'alcool malheureux, de l'essence F.
Perso j'ai niqué une boite d'un F-Zero GBA avec 3 fois rien d'alcool depuis je fais gaffe.
Dernière édition par Tycoul44 le 13 Avr 2014, 17:23, édité 3 fois.