Belle la Neo Geo jelly, tu va faire des envieux ! (moi en premier

neeeed la neo geo !)
Alors moi surprise dans la boite aux lettres, je l'avais presque oubliée (presque hein ! j'l'attendais quand même

). C'est pas aussi classe que l'AES en boite (jaloux inside ^^) mais ça me fait tout autant plaisir, voilà la Wonderswan Color édition Final Fantasy II, arrivée pile 3 semaine après sa commande

Bon on est purement sur de la collec' là j'avoue presque honteusement (ou pas d'ailleurs). Ceci dit, à 45€ in, j'ai eu peu de scrupules ! Tout complet, avec même le petit strap genre téléphone dans sa boite. J'espère trouver le pack FF I a aussi bon prix ^^"
Mine de rien, sans compter les consoles achetée neuves, voici ma seule console rétro achetée d'occasion en boite.
Elle est plus grosse que je ne l'imaginais la wonderswan. L'écran m'a l'air très sombre, et j'ai confondu au début les boutons de lock de la machine avec celui de power (comme un gogol j'me disais "mais gniiii ça mache paaaaas !"), qui est juste à côté du bouton start (dangereux ça

). Bon faudra que je vois si y'a des jeux sympa sur la machine maintenant que j'en ai une (même si le but premier sont les FF, manque plus que le pack console + FF I !)
ps : p'tite photo de famile wonderswanesque