Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207267 par Skate
04 Avr 2014, 19:48
gentux a écrit:Yes à Old School Game !
On a bien rigolé avec le gérant, il nous a montré sa nostalgie, les jeux érotiques sur Atari 2600. :mrgreen:

il est énorme le gérant :lol:
#207274 par kazeus
04 Avr 2014, 19:57
gentux a écrit:Ah ça je sais pas !
N'empêche je savais bien qu'à risquer de parler de sexe, on allait attirer Kaz'. :whistl:

mais où va tu cherché ca :whistl:

je veux bien que tu te renseigne la prochaine fois que t'y retourne :mrgreen:
#207290 par clioman2
04 Avr 2014, 20:41
retrogame1989 a écrit:ce qui est étrange c'est qu'à l'intérieur c du poly façon Nes!! mais qui colle parfaitement avec la MD :shock: :shock: si qq'un a un idée...

Pas de souci, la cale interne du "pack punk" est bien un polystyrène.

Après le pourquoi il n'a pas un intérieur thermo- moulé comme les autres vient peut être que c'est le premier pack, ils étaient peut être encore en appel d'offre sur le marché européen pour cette partie de fabrication... Mais c'est une supposition .
#207304 par reimmstein
04 Avr 2014, 21:06
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:c'est lequel le gérant ?

le mec typé asiatique/indien ;)

ah Yes je vois ! quand je lui au pris les 2 prince of persia il m'a dit "vous avez vu on a des jeux gc en vitrine" "euh non je les ai déjà merci :mrgreen: " (c'était les RE a prix... boutique on va dire :roll: ). très sympa .
#207336 par Skate
04 Avr 2014, 22:27
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:c'est lequel le gérant ?

le mec typé asiatique/indien ;)

ah Yes je vois ! quand je lui au pris les 2 prince of persia il m'a dit "vous avez vu on a des jeux gc en vitrine" "euh non je les ai déjà merci :mrgreen: " (c'était les RE a prix... boutique on va dire :roll: ). très sympa .

ouais il a certains prix pas donné. après il reprend les jeux à vraiment bon prix. puis il te la fait pas à l'envers, il essaie à chaque fois de faire au mieux. si tous les vendeurs étaient comme lui ce serait le bonheur :D
#207337 par clioman2
04 Avr 2014, 22:28
kazeus a écrit:
Jelly jam a écrit:Bon ça y est c'est fait ! Plus qu'à attendre de payer la douane (avec la putain de chance que j'ai !) ... du bon matos en boîte ! :mrgreen:

Image

aes?

A la tête de la poignée: je dis pareil:
AES ?
#207339 par gentux
04 Avr 2014, 22:29
Skate a écrit:ouais il a certains prix pas donné. après il reprend les jeux à vraiment bon prix. puis il te la fait pas à l'envers, il essaie à chaque fois de faire au mieux. si tous les vendeurs étaient comme lui ce serait le bonheur :D

Pas mieux, et très très sympa. :wink: