Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206968 par clioman2
03 Avr 2014, 10:58
Mario86 a écrit:Vous me faites marrer, vous êtes OK pour un switch mais pas pour la découpe du port cartouche. Un peu comme "ouais, je veux bien me faire faire des piercings, mais les tatouages hors de question, ça va me dénaturer" (ou inversement, hein). Je pige pas votre logique.

Le dessus de la console est la première chose que l'on vois quand on regarde et si tu montre tes belles consoles à quelqu'un et qu'il vois ta SNES toute découpée, ca le fais pas... :?
#206969 par anonyme26
03 Avr 2014, 11:00
pas envie de toucher à l'intégrité physique extérieur de la console, en plus FF fait du switchless donc c'est tout bon :D

Et puis à part Chrono trigger (et encore j'ai un exemplaire DS) je cherche à quoi je pourrais jouer en US non dispo en PAL ... et puis toute façon je hais les cartouches US :D donc j'en achète pas :p
#206973 par Mario86
03 Avr 2014, 11:06
clioman2 a écrit:Le dessus de la console est la première chose que l'on vois quand on regarde et si tu montre tes belles consoles à quelqu'un et qu'il vois ta SNES toute découpée, ca le fais pas... :?

Mouais enfin le "toute découpée" est très relatif. On parle de ça quand même:

Image

Et pas de... ça...

Image

Après, c'est vraiment une question de considération esthétique lorsqu'on joue. Moi les adaptateurs je trouve ça ignoble visuellement parlant, alors qu'une cartouche NTSC-U rentrant au millimètre près dans une SNES PAL, je trouve ça magnifique. :)
#206974 par badtz
03 Avr 2014, 11:07
AnimusInside a écrit:Merci les gars :)

@Badtz : me manque le 1 sur Famicom, mais il te fait saigner celui-là...

Après ta photo, je suis allé faire un tour sur YAJ et c'est clair que le 1 pique un peu...
#206978 par AnimusInside
03 Avr 2014, 11:31
badtz a écrit:
AnimusInside a écrit:Merci les gars :)

@Badtz : me manque le 1 sur Famicom, mais il te fait saigner celui-là...

Après ta photo, je suis allé faire un tour sur YAJ et c'est clair que le 1 pique un peu...

Carrément, pour ça que je vais faire preuve de patience et attendre pour le trouver (ou le trouver au Japon le jour où j'irai là-ba, ça peut marcher comme ça aussi ^^)
#206982 par anonyme26
03 Avr 2014, 11:41
@Mario86 : putain la deuxième image fait mal :'(

Non mais le truc qui me dérange c'est le jour qui fait rentrer la poussière, si on pouvait acheter un clapet spécial pour SNES switché ça me dérangerait pas. bien sûr que le taf est super bien fait, mais tu vois que c'est pas naturel, suffirait de changer de clapet pour rendre l'ensemble vraiment esthétique et invisible ;)

Je reste quand même septique sur les outils utilisés pour la deuxième découpe :D
#207012 par Edzard
03 Avr 2014, 14:26
Mon petite réception de colis du jour :

Image

Image
#207019 par reimmstein
03 Avr 2014, 15:18
Réception d'un petit Pac-Land complet, qui vient remplacer mon exemplaire en loose :) Comme ça, les deux jeux en loose eus avec la console sont remplacé par du complet, nickel !
Image
Pac-Land par reimmstein, sur Flickr
ps : elle sont vraiment sympa les covers de chez Namco(t)
Image