Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#205816 par becks32
29 Mar 2014, 17:22
konila a écrit:
Alex Redfield a écrit:@Konila: tu parles de l'expert de la vente de Drouot?

A 1mn26
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 9s0Bw#t=86

"la seule façon d'avoir une expertise officielle c'est de passer par moi".

j'ai adoré!!!ma femme me dit: il se prends pas pour de la merde le type :lol: :lol:
#205818 par Alex Redfield
29 Mar 2014, 17:24
Bein c'est Minouche l'expert de la vente^^.

En gros il faut quand même quelqu'un du milieu pour recentrer un peu les prix, réunir les pièces tout çà pour des ventes officielles en salles de vente, mais vu que personne ne l'a fait, bein du coup c'est le seul "expert" on va dire "reconnu". Par là j'entends que son nom figurera à tout jamais comme étant la première personne à organiser une vente 100% jeu video.

Minouche est plutot fiable en côte en général, mais c'est clair que si on lui demande tous les estim à chaque ventes il a pas fini^^
#205819 par becks32
29 Mar 2014, 17:27
Alex Redfield a écrit:Bein c'est Minouche l'expert de la vente^^.

En gros il faut quand même quelqu'un du milieu pour recentrer un peu les prix, réunir les pièces tout çà pour des ventes officielles en salles de vente, mais vu que personne ne l'a fait, bein du coup c'est le seul "expert" on va dire "reconnu". Par là j'entends que son nom figurera à tout jamais comme étant la première personne à organiser une vente 100% jeu video.

Minouche est plutot fiable en côte en général, mais c'est clair que si on lui demande tous les estim à chaque ventes il a pas fini^^

dans la vidéo on voit un super mario all stars a 25 euros en loose et un killer instinct a 20 euros en loose c'est pas trop ca la cote :? :?
#205827 par becks32
29 Mar 2014, 17:34
gentux a écrit:Ouais, j'préfère leur acheter le Tetris à 15€. :lol:

je l'ai pas vu ca :( :(
#205828 par Alex Redfield
29 Mar 2014, 17:35
becks32 a écrit:dans la vidéo on voit un super mario all stars a 25 euros en loose et un killer instinct a 20 euros en loose c'est pas trop ca la cote :? :?

Ouais mais c'est pour les parisiens, on s'en fout :lol:

Quand je disais ses côtes, c'est pour du lourd, un mario all star ultra courant, à ce prix ils cherchent clairement à le vendre à une personne plutôt aisée qui achèterait sur un coup de coeur en mode impulsif, et il y en a beaucoup des gens comme ça malheureusement...

'Fin bref on cause on cause comme dans un salon de Brushing mais j'avais une question^^:

ils sont fiables les alim de ce vendeur?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Si quelqu'un est déjà passé par eux et pouvais faire un retour, ce serait génial!
#205831 par clioman2
29 Mar 2014, 17:38
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Ouais, j'préfère leur acheter le Tetris à 15€. :lol:

je l'ai pas vu ca :( :(

T'as pas vu tous les jeux Game Boy en loose?
J'ai aussi alluciné quand j'ai vu les prix dessus... :shock:
#205832 par becks32
29 Mar 2014, 17:39
Alex Redfield a écrit:
becks32 a écrit:dans la vidéo on voit un super mario all stars a 25 euros en loose et un killer instinct a 20 euros en loose c'est pas trop ca la cote :? :?

Ouais mais c'est pour les parisiens, on s'en fout :lol:

Quand je disais ses côtes, c'est pour du lourd, un mario all star ultra courant, à ce prix ils cherchent clairement à le vendre à une personne plutôt aisée qui achèterait sur un coup de coeur en mode impulsif, et il y en a beaucoup des gens comme ça malheureusement...

'Fin bref on cause on cause comme dans un salon de Brushing mais j'avais une question^^:

ils sont fiables les alim de ce vendeur?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Si quelqu'un est déjà passé par eux et pouvais faire un retour, ce serait génial!

pour l'alim peut pas te dire je ne suis pas un expert :lol: :lol:
#205840 par Mik3
29 Mar 2014, 17:53
becks32 a écrit:

dans la vidéo on voit un super mario all stars a 25 euros en loose et un killer instinct a 20 euros en loose c'est pas trop ca la cote :? :?

Bah maintenant que certains ont constitué un petit tresor pour "pas grand chose" il est temps de spéculer dans les média pour faire fructifier tous ca...
#205919 par Mario86
30 Mar 2014, 01:16

J'ai quand même trouvé atrocement prétentieux et détestable son "Officiellement, la seule façon d'obtenir une cote, c'est de passer par moi" :?
#205923 par takopix
30 Mar 2014, 01:33
Mario86 a écrit:

J'ai quand même trouvé atrocement prétentieux et détestable son "Officiellement, la seule façon d'obtenir une cote, c'est de passer par moi" :?

On est d'accord, il mérite des baffes