Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205764 par Nevertrust
29 Mar 2014, 14:04
Skate a écrit:
Nevertrust a écrit:Jelly > Ouai un peu quand même !

Dommage pour moi que le livre soit en anglais !

ah bah bravo, ça parle le japonais mais pas l'anglais, c'est du propre :lol: :lol: :lol:

J'ai toujours considéré les cours d'anglais comme heure de sommeil ou pour faire d'autres cours, du coup j'ai le niveau 6e. Et encore, au jour d'aujourd'hui je ne connais absolument pas la signification des fameuses colonnes de verbes que l'on devais apprendre par coeur, a l'image de find found found... :lol:
#205777 par awarefirst
29 Mar 2014, 14:42
Nevertrust a écrit:
Skate a écrit:
Nevertrust a écrit:Jelly > Ouai un peu quand même !

Dommage pour moi que le livre soit en anglais !

ah bah bravo, ça parle le japonais mais pas l'anglais, c'est du propre :lol: :lol: :lol:

J'ai toujours considéré les cours d'anglais comme heure de sommeil ou pour faire d'autres cours, du coup j'ai le niveau 6e. Et encore, au jour d'aujourd'hui je ne connais absolument pas la signification des fameuses colonnes de verbes que l'on devais apprendre par coeur, a l'image de find found found... :lol:

Les verbes irréguliers :mrgreen: . Un peu comme mes notes en anglais et math à l'époque :lol:

Sinon pour moi un retour venant de Gamopat (Bah quoi ? :mrgreen: ). 2 sticks bien sympa. 1 en boite et l'autre non.

Image

Image
#205781 par MiKG38
29 Mar 2014, 14:53
Petit tour dans un cash avant hier, par contre j'ai halluciné sur le prix de certaines consoles genre une snes en loose 80€, une ps2 fat en loose à 45€ et le best of, une ps3 ultra slim d'occas' pour 250€ :shock:
Image
#205787 par reimmstein
29 Mar 2014, 15:03
Grmbl, ça me titille le SNK ce retour de stick..... :D (j'attend un réponse de chez Otaku Store pour connaitre le prix de leurs slots MVS consolisés ^^)
#205792 par becks32
29 Mar 2014, 15:10
awarefirst a écrit:
Jybé a écrit:@Aware : combien les sitcks ?

70e fdp in quand même!

au vu des prix rétros ben c'est le prix :roll:
#205794 par Mik3
29 Mar 2014, 15:15
Mario86 a écrit:
Mik3 a écrit:Si ca vient à changer et que Link fusionne un jour les deux topic OK mais en attendant ca serait bien de respecter les sections. C'est pas compliqué quand meme.

Me concernant, je crois que je les respecte, hein, j'ai juste donné mon avis ;)

Je ne te visais pas :)
Sympa Undone, jamais trouvé ca dans mon grenier :lol:
#205795 par clioman2
29 Mar 2014, 15:16
Voici ce dont nous seront confronté dans 2 ans, vu comment le Rétrogaming est parti :cry: :

becks32 a écrit:
awarefirst a écrit:

700e fdp in quand même!

Enfin, j’espère me tromper... :?
#205803 par Skate
29 Mar 2014, 16:23
becks32 a écrit:
awarefirst a écrit:

70e fdp in quand même!

même au vue des prix tout court. quand tu vois le prix d'un stick arcade neuf aujourd'hui, 70€ les 2 c'est même plutôt une bonne affaire je trouve.
#205806 par konila
29 Mar 2014, 16:31
Une dame m'appelle elle me dit qu'elle a une Nintendo avec Tintin au Tibet et 2 Zelda et d'autres jeux, c'est des grosse cassette grises carrée. Je pense donc à une Snes et je propose 40€ (je savais pas l'état ni ce qu'étaient les autres jeux).

Elle me r'appelle le jour avant le rdv pour me dire que sa fille lui a signalé que c'était en fait une GB. Et elle me dit "ha y'a encore 2 autres GB de couleur". Les jeux GB ça m'intéressent moins car j'arrive à les acheter généralement à 1CHF symbolique (=.80€) sur notre site d'enchère Suisse et j'en ai déjà énormément, mais comme y'a des Zelda, et GB de couleurs, bah ça m'intéresse aussi pour 40€.

Et finalement très bonne surprise, les Zelda étaient Oracle of Age et of Season, et complet en plus :-D

Image