Bienvenue à toi Retrogame et montre nous vite ta collec en photos:
On est curieux...
On est curieux...

retrogame a écrit:Bonjour à tous.
Je m'appel Joffrey j'ai 28 ans, informaticien de profession(administrateur réseau) je collectionne les jeux vidéo depuis plus de 10 ans. Je n'ai pas de plateforme particulière, je collectionne tous ce que je 'ai pas. Pas mal de brocante le week-end même si cela devient de plus en plus dur de trouver quelque chose. Et je déplore la sur enchère que vie le monde du retrogaming, je me rappel il y a 10ans ou on trouvais des jeux pas chère, aujourd'hui c'est un monde de requin. Je viens sur ce forum par rapport à sa réputation et j’espère ne pas être déçu^^.
Pour ma collection je possède plus de 30 consoles et environ 1000 jeux qui est encore modeste mais petit à petit elle grandi^^
Je vous dit à bientôt sur le forum.
Bonne journée
arxen89 a écrit:bonjour a tout le monde![]()
alors j'ai parcouru vite fait le forum a l'instant, je ne le connaissais pas et je le trouve super !!
je ne sais pas si il y a beaucoup de fifilles ici mais me voila![]()
j'espere pouvoir converser avec vous tres vite et j'aimerai savoir si il y a des femmes aussi qui collectionnent les consoles et jeux videos ??? jme sentirai moins seule![]()
![]()
![]()
a tres bientôt j'espere
katalyn
trashitall a écrit:retrogame a écrit:Bonjour à tous.
Je m'appel Joffrey j'ai 28 ans, informaticien de profession(administrateur réseau) je collectionne les jeux vidéo depuis plus de 10 ans. Je n'ai pas de plateforme particulière, je collectionne tous ce que je 'ai pas. Pas mal de brocante le week-end même si cela devient de plus en plus dur de trouver quelque chose. Et je déplore la sur enchère que vie le monde du retrogaming, je me rappel il y a 10ans ou on trouvais des jeux pas chère, aujourd'hui c'est un monde de requin. Je viens sur ce forum par rapport à sa réputation et j’espère ne pas être déçu^^.
Pour ma collection je possède plus de 30 consoles et environ 1000 jeux qui est encore modeste mais petit à petit elle grandi^^
Je vous dit à bientôt sur le forum.
Bonne journée
Welcome!
vas y, développe, c est quoi la réputation de ce forum?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités