Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202289 par Guryushika
13 Mar 2014, 15:50
Ca c'est une putain de bonne affaire!
#202327 par Guryushika
13 Mar 2014, 17:45
Neni hein valet, mais vu l'état pour 120IN en fah c'est bien, j'étais sans doute trop euphorique avec mon "putain!" ;)
#202329 par b0ya13
13 Mar 2014, 18:08
Certain ont vendu a plus de 200/250

Mais je pensr que le just prix serait entre 130/160 pas plus apres chacun fait ce qu il veut de ses sous

S il avait été a plus de 150 je l aurais pas pris la a 120fdpin dont 15 euro de fdp de hollande sava ;)
#202941 par b0ya13
16 Mar 2014, 17:53
quelques jeux echanger , au festival du RE-play sur mouans sartoux , contre pas mal de truc invendables du loose a tire l'arigot xD

Image

Image

Image

Image

j'ai eu aussi un mr nutz en tbe mais sans notice donc le temps de trouver une notice en tbe pour le completer ;)

par contre j'ai retrouver sa dans le double de mes notices snes

Image

je pourrais completer quel type de jeu ? ou peut importe ?
#206427 par retrogame
01 Avr 2014, 09:52
J'ai quand même du mal à comprendre les personnes qui dépense autant pour des jeux. Je m'impose des limites je dépense pas plus de 10€ pour un jeux et max 50€ pour une console. Le problème si un jour les côtes des jeux baisse, y'en a qui vont être malade.
Cela ne m’empêche pas d'avoir une collection conséquente.
#206435 par reimmstein
01 Avr 2014, 11:24
Moi qui fait du multi support c'est vrai que parfois je trouve ça ouf. Mais Boya est super concentré sur la snes, donc ça se conçoit aisément. Trop beau ton SF Alpha 2, je l'ai sur saturn, il est excellent (le roster est plus complet que dans le 1)
#206437 par corben29
01 Avr 2014, 11:29
personnellement j'ai du mal à penser que les prix vont chuter peut être baisser en raison d'effets de mode mais vu le nombre de personnes qui cherchent des vieux jeux, de la baisse d'objets en vente. La demande est plus forte que l'offre. Personnellement je recherche des jeux megadrive et sega. Cela ne va pas baisser à mon avis.

Après chacun est libre de mettre la somme qu'il veut dans ses jeux. Mais pour des jeux en excellent état sauf énorme coup de bol, cela chiffre maintenant

il y a aussi un dernier élément à prendre en compte. Quels sont les revenus de l'acheteur ? pour toi 100 euros c'est beaucoup mais pour quelqu'un qui a des revenus confortables, peu de dépenses, cela peut constituer une somme modique.

Personnellement au début je ne mettais pas plus de 10 euros dans un jeu puis maintenant je me rends compte que ma barrière psychologique est à 100 euros. quand tu es parti dans la collection, c'est dur de se poser des limites.
#206455 par b0ya13
01 Avr 2014, 14:05
les revenus sont important chez pas mal de personne que je cotoie

personnelement je ne met pas un centime de mon salaire dedans comme dit plusieurs fois sur different forum dont ici aussi lool

on vit deja assez dificilement chaque mois alors mettre 10, 20 ou 500 euro dans un jeux meme pas en reve -_-'

seul quelques exceptions en jeux recent je paye avec mon salaire mais meme la j'attend de trouver en vide grenier sans etre préssé ;)