Moi perso ça me choque pas le prix, j'y mettrais jamais ce prix, chacun y voit ce qu'il veut. Si skate est content c'est le principal, moi demain même pour du zelda je me vois pas claquer autant pour un pack N64 belge ou SCN (même si c'est plutôt 2000 que 700)
Chacun à ses limites à la passion, et elles sont souvent financière. Même si j'avais les moyens, 700 euros pour moi c'est pas le prix d'un jeu pour ma collection, c'est plutôt le prix d'un vidéo projecteur pour mater des films, ou une année d'assurance pour ma voiture ^^.
Mais bon il faut se dire comme dis Skate, qu'il y a certaines choses qui commence à ne plus être que de simple jeu mais de vrai pièce de collection c'est un fait. Certains diront que ce n'est que du plastique et du papier, mais je vous direz qu'un tableau de maître ce n'est que de la toile et de la peinture
en tout cas, vu l'amour que tu as pour cette série, je suis heureux que tu ai trouvé ton Graal, peu importe le prix tant qu'on a l'ivresse (oui je sais c'est pas ça le vrai dicton), parfois, il faut mettre la raison de côté et penser à son plaisir. Car sans plaisir à quoi bon !
Et puis merde, faut pas non plus amasser de l'argent sans jamais se faire des petits craquages, ça sert à ça