Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#203588 par reimmstein
19 Mar 2014, 20:08
C'est vrai, mais je t'avoue que si j'avais les moyens, je trouve cette "console en bois" superbe.
#204224 par bibi
22 Mar 2014, 11:42
J'ai un adaptateur MVS to AES et pas de souci en particulier.

Je n'ai pas de convert, juste un Faux Metal Slug 3 qui est buggué :(
Il ne me manque qu'un windjammers pour finir ma whislist :)
#204758 par reimmstein
25 Mar 2014, 01:01
Tu as quel modèle ? J'ai entendu parler de problème de zoom dans les jeux qui en utilisent (genre Samurai Shodown). Tu utilise quels jeux MVS avec ?
#204782 par PstyleZ
25 Mar 2014, 10:38
pour les jeux à zoom ou autres titres qui peuvent bugguer avec un adaptateur MVS type fantom 2 ça dépend de la console, sur certaines consoles tous les jeux vont marcher, sur d'autres ça va chier. Alors autant pour les samurai spirits et art of fighting c'est dommage, mais j'ai un pote qui a mark of the wolves qui bugue et là c'est la merde !

En gros les neo "récentes" avec alim pro pow 3 poseront soucis avec un adaptateur MVS, mieux vaut une neo plus ancienne avec serial bas.

Mais forcément ce sont aussi les modèles les plus chers et l'un dans l'autre l'investissement neo geo à serial bas + phantom 2 est selon moi peu intéressant par rapport à un slot MVS consolisé qui ne coutera "que" une centaine d'euro de plus et qui est fiable à 200%.
#204787 par reimmstein
25 Mar 2014, 10:52
Le seul soucis des slots MVS consolisé c'est que j'en ai pas vu fabriqués en "série" en dehors de l'Analogue CMVS Slim (très beau et.... très cher, 450€ sans stick :|). Si tu as des adresses PstyleZ, je suis preneur ^^" (pas pour tout de suite, mais pour l'avoir sous le coude ;)). Comme on peut trouver des AES en loose aux alentours des 150€, ça peut être sympa, une machine pour la collection (AES), une pour le jeu (MVS), et de temps en temps remplacer un MVS par un AES (quand je vois le prix des jeux MVS, c'est quand même BEAUCOUP moins cher !)
#204894 par Skate
25 Mar 2014, 16:09
sinon, si tu veux jouer aux jeux neo geo, tu prends une PS2, tu la dézonnes, tu t'achètes un Neo Geo Stick 2 et tu pourras déjà profiter de quasi tous les meilleurs jeux AES dans d'excellentes conditions ;)
#204908 par reimmstein
25 Mar 2014, 17:49
Oui ou sinon sur la saturn y'a ce qu'il faut niveau VS fighting, avec un stick ça peux le faire.

Mais l'idée c'est de me renseigner ici pour voir quelle est la meilleure solution pour aborder l'univers Neo Geo sur des machines de la marque :) C'est pour ça que j'ai squatté ton topic sur les converts pour poser mes questions sur les adaptateurs MVS vers AES, et du coup les slots MVS consolisés !
#204917 par Skate
25 Mar 2014, 18:23
reimmstein a écrit:Oui ou sinon sur la saturn y'a ce qu'il faut niveau VS fighting, avec un stick ça peux le faire.

Mais l'idée c'est de me renseigner ici pour voir quelle est la meilleure solution pour aborder l'univers Neo Geo sur des machines de la marque :) C'est pour ça que j'ai squatté ton topic sur les converts pour poser mes questions sur les adaptateurs MVS vers AES, et du coup les slots MVS consolisés !


sur saturn je ne pense pas que tu auras de stick neo geo, tandis que sur PS2 si ;)

en attendant de te lancer, ça peut être une alternative intéressante :)
#204921 par reimmstein
25 Mar 2014, 18:31
Oh y'a des sticks sympa pour la saturn aussi. Mais plutôt que de dézoner une ps2 j'attendrais :) Sinon personne connait des slots MVS consolisés fabriqués "en série" comme l'Analogue CMVS Slim ?
#205378 par PstyleZ
28 Mar 2014, 10:19
non mais le stick neo geo c'est de la merde hein enfin encore plus les sticks neo pour ps2.
entendons nous bien, de la merde si vous êtes habitués au matos de qualité qui s'est démocratisé pour le grand public ces dernières années, quoi qu'il en soit sur ps2 t'as bien mieux que du stick neo geo niveau qualité.

moi je joue à la neo avec un hrap et un adaptateur ps1/neo geo ça passe creme, tu as la disposition des boutons en mode borne d'arcade et pas en ligne comme sur le stick neo.

pour les slots MVS consolisé en série non je pense pas que ça existe, si tu veux un slot consolisé de qualité avec une garantie tu peux aller voir du côté de Otaku Store, mais tu paiera le prix.
#205393 par Skate
28 Mar 2014, 10:52
PstyleZ a écrit:non mais le stick neo geo c'est de la merde hein enfin encore plus les sticks neo pour ps2.
entendons nous bien, de la merde si vous êtes habitués au matos de qualité qui s'est démocratisé pour le grand public ces dernières années, quoi qu'il en soit sur ps2 t'as bien mieux que du stick neo geo niveau qualité.

moi je joue à la neo avec un hrap et un adaptateur ps1/neo geo ça passe creme, tu as la disposition des boutons en mode borne d'arcade et pas en ligne comme sur le stick neo.

pour les slots MVS consolisé en série non je pense pas que ça existe, si tu veux un slot consolisé de qualité avec une garantie tu peux aller voir du côté de Otaku Store, mais tu paiera le prix.


pour le niveau que j'ai sur des jeux d'arcade, le stick neo geo me va très bien :) c'était surtout pour y jouer dans des conditions à peu près équivalente à la neo geo que je me le suis pris en fait et pas spécialement pour le stick arcade en lui même.

après j'en ai un de hori (pas un arcade pro, l'édition DoA 5, pour la 360) et j'en suis effectivement très content.
#205394 par reimmstein
28 Mar 2014, 10:53
Ah je croyais SNK plutôt réputé pour la qualité de leur matos pourtant.
Sinon Otaku Store j'ai vu certaines de leur réalisations, mais rien en vente sur leur shop ebay.
#205398 par PstyleZ
28 Mar 2014, 10:59
non mais c'est très bien le stick neo attention, et c'est de la bonne qualité !
seulement si tu es habitué à du full sanwa bah c'est assez loin de ça quand même, c'est tout, et moi j'ai besoin d'un stick bien lourd qui pèse au moins ses 3kgs pour mon confort perso du coup je joue rarement au stick neo.

Pour otaku store tu devrai prendre contact avec eux par tel ou sur leur site internet :

http://www.otakus-store.com/article-22388703.html

niveau finition, qualité, garantie je pense que c'est top. Niveau prix, c'est cher.
#205402 par reimmstein
28 Mar 2014, 11:02
ah, j'y suis pas du tout habitué, alors ça ira :mrgreen:.
Je regarderais chez Otaku Store. Ceux que j'ai vu, les Analogues CMVS Slim, sont à 460€ sans stick :| (mais tout en bois, c'est super beau :D).
M'enfin, c'est pas pour tout de suite tout ça ^^

Edit : je leur ai envoyé un message pour voir leurs prix, on verra bien :roll:
#205432 par Skate
28 Mar 2014, 12:11
reimmstein a écrit:ah, j'y suis pas du tout habitué, alors ça ira :mrgreen:.
Je regarderais chez Otaku Store. Ceux que j'ai vu, les Analogues CMVS Slim, sont à 460€ sans stick :| (mais tout en bois, c'est super beau :D).
M'enfin, c'est pas pour tout de suite tout ça ^^

Edit : je leur ai envoyé un message pour voir leurs prix, on verra bien :roll:


chez Otaku Store?

partages les prix, ça m'intéresserait aussi :D

@PstyleZ : merci pour le lien :) je le met direct en fav' pour les contacter à l'occaz'. le slot "AES style" est magnifique :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités