Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205181 par Mario86
27 Mar 2014, 12:11
Dunn a écrit:Quand je vois l'état de certaines boites, je préfère m'abstenir...surtout avec ces prix :shock: Du loose et UGC pour moi et basta.

Franchement, à ce prix-là tu te poses pas de question, tu prends et si l'état ne te plaît pas, tu en feras une excellente monnaie d'échange contre d'autres titres. ;)
#205183 par Skate
27 Mar 2014, 12:14
Mario86 a écrit:
Dunn a écrit:Quand je vois l'état de certaines boites, je préfère m'abstenir...surtout avec ces prix :shock: Du loose et UGC pour moi et basta.

Franchement, à ce prix-là tu te poses pas de question, tu prends et si l'état ne te plaît pas, tu en feras une excellente monnaie d'échange contre d'autres titres. ;)

ça reste quand même rageant de tomber sur un Zelda SNES à prix défiant tout concurrence mais défoncé...

les gens sont vraiment pas soigneux... quel dommage!
#205186 par Nahog
27 Mar 2014, 12:27
rezga55 a écrit:
La version avec les deux CD existe en boitier noir et dorée, ensuite tu as la version simple en boitier noir et la version choix des joueurs en boitier argent ;) donc ton jeu est sous une forme normal pas de mélange bizarre ;)

La version choix des joueurs n'existe qu'en version simple aussi

Merci Rezga, il me semblait bien ! :wink:
#205241 par Skate
27 Mar 2014, 15:29
pitizizi a écrit:Oui c'est vrai qu'il est pas mal défoncé mais moi ce qui m’intéresse le plus c'est le jeu la boite c'est du supplément.

au début c'est comme ça, puis de fil en aiguille, tu verras que tu t'attacheras de plus en plus à ces boîtes ;)

ceci dit, au prix du jeu en loose, ça reste quand même une sacrée belle affaire que tu as fait là :)
#205269 par takopix
27 Mar 2014, 18:21
Jelly jam a écrit:Ca me fait marrer a chaque fois que je vois des jeux dreamcast, j'en possède pas un seul ! Faudrait que je me trouve une console en boite à prix pas trop délirant avant ...

ça se trouve, ça se dézonne facilement il me semble. Et si je dis pas de betise il existe des cd de boot tout con pour tout faire passer.
Ya de tres bons jeux sur dreamcast.Donc peut etre plus simple de prendre une console jap
#205276 par Skate
27 Mar 2014, 18:36
yosh!

ça y est, il est arrivé :D

Image

bon, pas en parfait état en fait, il y a quelques défauts mineurs sur la boîte (traces de frottements), mais archi complet, avec le jeu (évidemment), le guide avec les cartes "scratch & smell" à la fin, le coupon à renvoyer pour s'abonner à Nintendo Power, le poster de pub et la notice d'information sur la santé, le tout en très bon état. le seul que j'ai vu dans cette condition jusqu'à maintenant. en général il n'y a "que" la boîte, le guide et le jeu, souvent sans les "scratch & smell cards", ou alors découpées à part. le coupon à renvoyer, je ne l'ai quasiment jamais vu.

so happy :')
#205277 par becks32
27 Mar 2014, 18:39
Skate a écrit:yosh!

Image

bon, pas en parfait état en fait, il y a quelques défauts mineurs sur la boîte (traces de frottements), mais archi complet, avec le jeu (évidemment), le guide avec les cartes "scratch & smell" à la fin, le coupon à renvoyer pour s'abonner à Nintendo Power, le poster de pub et la notice d'information sur la santé, le tout en très bon état. le seul que j'ai vu dans cette condition jusqu'à maintenant. en général il n'y a "que" la boîte, le guide et le jeu, souvent sans les "scratch & smell cards", ou alors découpées à part. le coupon à renvoyer, je ne l'ai quasiment jamais vu.

bouakk belle bête l'ami le prix doit piquer :lol: :lol:
#205279 par Skate
27 Mar 2014, 18:41
becks32 a écrit:
Skate a écrit:yosh!

Image

bouakk belle bête l'ami le prix doit piquer :lol: :lol:

c'est clair :?

700
#205285 par takopix
27 Mar 2014, 18:57
dimahoo a écrit:De memoire, on peut dezonner mais les jeux jap reste en 50 khz sur une pal. A confirmer.

oui c'est pour ça qu'il me semble plus interessant d'en acheter une jap directement