Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205135 par Guryushika
26 Mar 2014, 22:01
Il est bien Alundra?
J'me souviens avoir vu un test qui disait qu'il était moyen mais ça ne m'avait pas convaincu.
#205136 par pitizizi
26 Mar 2014, 22:06
Merci
Oh oui j'étais très content même, j'ai halluciné quand j'ai vu ça dans la boutique, j'ai du passer au bon moment je pense qu'il serait pas resté très longtemps. Depuis le temps que j'avais envie de jouer à ces deux jeux. :D
#205137 par corben29
26 Mar 2014, 22:26
bravo ptitizizi super prise. passage dans mon cash aujourd'hui et le secret of mana sans notice est à 80 euros. Le pire c'est qu'ils ont vendu une snes en loose à ce prix là.

enfin moi j'ai pris ça moyennant un prix total de 10.94 euros. il y avait également le jeu ps2 champions return to arms le hack and slash à 0.99 euros mais ils n'ont pas retrouvé le cd. dommage

Image
#205144 par Nahog
26 Mar 2014, 23:08
The Dark Defender a écrit:
retrogame1989 a écrit:Image

:mrgreen: :mrgreen:

Joli prix! mais la boite de l'édition limitée est sensé être dorée j'crois :? ou alors il y a plusieurs versions?

Il me semble que oui, il y a plusieurs éditions qui sont sorties, une boite noire et l'autre dorée, à vérifier mais il me semble avoir lu ça une fois (sur le fofo il me semble) moi aussi j'ai une boite noire sur mon édition collector !
#205150 par Jelly Jam
26 Mar 2014, 23:22
Guryushika a écrit:Il est bien Alundra?
J'me souviens avoir vu un test qui disait qu'il était moyen mais ça ne m'avait pas convaincu.

Franchement je l'avais fait à l'époque et j'avais adoré !
#205151 par Joluz
26 Mar 2014, 23:33
Jelly jam a écrit:

Très très bon , long , difficile , le meilleur Zelda Like de la PS1
#205156 par retrogame1989
27 Mar 2014, 01:19
Joluz a écrit:
Jelly jam a écrit:

Très très bon , long , difficile , le meilleur Zelda Like de la PS1

j'ai bien fait alors de le prendre! je l'ai jamais fait on verra bien si j'accroche :wink: :wink:
#205168 par anonyme26
27 Mar 2014, 10:29
Nahog a écrit:
The Dark Defender a écrit:
retrogame1989 a écrit:Image

:mrgreen: :mrgreen:

Joli prix! mais la boite de l'édition limitée est sensé être dorée j'crois :? ou alors il y a plusieurs versions?

Il me semble que oui, il y a plusieurs éditions qui sont sorties, une boite noire et l'autre dorée, à vérifier mais il me semble avoir lu ça une fois (sur le fofo il me semble) moi aussi j'ai une boite noire sur mon édition collector !

La version avec les deux CD existe en boitier noir et dorée, ensuite tu as la version simple en boitier noir et la version choix des joueurs en boitier argent ;) donc ton jeu est sous une forme normal pas de mélange bizarre ;)

La version choix des joueurs n'existe qu'en version simple aussi