Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204617 par luffy91
24 Mar 2014, 18:42
AnimusInside > Un peu trop si tu veux mon avis, et je m'éparpille à nouveau alors que j'avais uniquement pour but désormais de me concentrer sur la SNES et la MEGADRIVE.
corben29> Merci, j'évite d'acheter des jeux de piètre qualité, quoique le lot mega cd est une exception( j'ai pas trop eu le choix comme c'était un lot).
#204622 par Joluz
24 Mar 2014, 19:21
A part le son oui c'est pareil que la MD , d'ailleurs plusieurs jeux MCD ont une version MD comme Sol Feace , mais il est sympa a jouer celui ci , Sonic CD aussi , j'aime bien aussi Jaguar XJ220
#204628 par corben29
24 Mar 2014, 19:48
c'est dur de ne pas s'éparpiller, il y a tellement de choses formidables. Mais personnellement je pense qu'avec le temps je vais m'améliorer. la collection c'est récent pour moi et je découvre encore différentes façons d'acheter (enchères, forum, en france, à l'étranger notamment directement au japon). J'ai arrêté la nes, la gameboy, la nintendo 64 mais parallèlement j'investis de plus en plus la saturn et la dreamcast, la ps1 et la ps2.

avec les broc, il faut que j'arrête les achats internet. dur, dur

Sonic CD est excellent et considéré par beaucoup comme un des meilleurs jeux de la série
#204634 par reimmstein
24 Mar 2014, 20:21
Okay. De toute façon, ça semble mission impossible de trouver un Mega CD en loose fonctionnel à pas cher.... et puis c'est pas comme si j'avais déjà moult autres supports à nourrir :whistl: je le testerais en ému :) !
#204637 par Chucky
24 Mar 2014, 20:28
Ça dépend où tu places la barrière du "pas cher pour un MegaCD", avec un peu de patience la bête tu trouveras ^^
Sonic CD, c'est un des derniers jeux que je me dois de retrouver pour reconstituer la collec' de mon enfance :oops: Mais pas en échange d'une peau de fesse ! :mrgreen:
#204638 par clioman2
24 Mar 2014, 20:34
Chucky a écrit:Ça dépend où tu places la barrière du "pas cher pour un MegaCD", avec un peu de patience la bête tu trouveras ^^
Sonic CD, c'est un des derniers jeux que je me dois de retrouver pour reconstituer la collec' de mon enfance :oops: Mais pas en échange d'une peau de fesse ! :mrgreen:

Ca va encore, moi c'est Flink qui me manque pour pour finir de retrouver tous les jeux Mega CD que j'avais étant jeune:
Ce sont les 2 fesses et un rein que je dois laisser en échange... :roll:
#204658 par Joluz
24 Mar 2014, 21:12
reimmstein a écrit:Okay. De toute façon, ça semble mission impossible de trouver un Mega CD en loose fonctionnel à pas cher.... et puis c'est pas comme si j'avais déjà moult autres supports à nourrir :whistl: je le testerais en ému :) !

5 euros avec cinq jeux et la megadrive tout ça en broc , enfin je l'ai eu comme ça sinon j'aurais fait une croix dessus , ah et il fonctionne nickel je viens de me faire un petit Jaguar XJ220 et un mode "course" sur Batman Returns
#204660 par luffy91
24 Mar 2014, 21:12
reimmstein > Le Sonic CD, il déchire, mais il est un peu trop facile à mon goût.
corben29 > Pour faire un tri dans ma collection, j'ai viré les jeux psp, ds et game gear, déjà que je joue très peu sur ces supports.