Ce SF il manque à mon "fullset" SF sur SNES mais bon le prix commence à piqué et vu que je veux le trouver en BE voir TBE je l'aurais jamais 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Definitivement, ce qui me gene avec cette version, ce sont les loading avant combat. Sinon, le jeu est bon, tres bon meme.
rezga55 a écrit:Ce SF il manque à mon "fullset" SF sur SNES mais bon le prix commence à piqué et vu que je veux le trouver en BE voir TBE je l'aurais jamais
trouvable regarde:
http://www.ebay.fr/itm/Street-Fighter-Z ... 3f2fa0d5ab
moi pour ce genre de jeu je vois pas pourquoi y mettre le triple pour l'avoir en fah bof bof
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je m'en fous, perso j'ai les deux.
Grâce à la revente de mon premier exemplaire FAH, j'ai pu tirer le même prix d'achat que celui que je viens de rentrer, soit une bouchée de pain par rapport à la rareté de ce jeu en FAH.
Mais en toute honnêteté, la version ultime reste à ce jour celle sur SATURN.
Grâce à la revente de mon premier exemplaire FAH, j'ai pu tirer le même prix d'achat que celui que je viens de rentrer, soit une bouchée de pain par rapport à la rareté de ce jeu en FAH.
Mais en toute honnêteté, la version ultime reste à ce jour celle sur SATURN.
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:Ce SF il manque à mon "fullset" SF sur SNES mais bon le prix commence à piqué et vu que je veux le trouver en BE voir TBE je l'aurais jamais
trouvable regarde:
moi pour ce genre de jeu je vois pas pourquoi y mettre le triple pour l'avoir en fah bof bof![]()
pour la collection et uniquement pour la collection ^^ en plus c'est même pas pour y jouer hein c'est pour le mettre à côté de ses autres copains FAH dans la vitrine
rezga55 a écrit:becks32 a écrit:rezga55 a écrit:Ce SF il manque à mon "fullset" SF sur SNES mais bon le prix commence à piqué et vu que je veux le trouver en BE voir TBE je l'aurais jamais
trouvable regarde:
moi pour ce genre de jeu je vois pas pourquoi y mettre le triple pour l'avoir en fah bof bof![]()
pour la collection et uniquement pour la collection ^^ en plus c'est même pas pour y jouer hein c'est pour le mettre à côté de ses autres copains FAH dans la vitrine
tiens ça me rapelle la même reflection de mon frangin, pour une GBA rose en boite
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Suite et fin des arrivages de mars, plus précisément de ces deux dernières semaines, la flemme de tout prendre avant:

Dernière édition par luffy91 le 24 Mar 2014, 18:24, édité 1 fois.
Du lourd coté SEGA ! Sympa le mega cd 2
excellent ça c'est du bon sega
. ça me fait toujours quelque chose de voir Phantasy star 4. sans être indiscret combien tu l'as eu ?
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
SEGA c'est plus fort que toi!
Le Phantasy Star IV, je l'ai obtenu lors d'un échange.
Le Phantasy Star IV, je l'ai obtenu lors d'un échange.
ta dernière photo n'est pas sur le bon topic 
tu l'as échangé contre quoi le PS IV ?
rezga55> C'est bon, ni vu ni connu.
corben29> J'ai filé donkey kong fah sur game boy complet pour réduire le tarif, et j'ai payé 40€ environ pour le jeu.
Tu peux dire que c'est mi-échange, mi-achat, c'est plus approprié.
corben29> J'ai filé donkey kong fah sur game boy complet pour réduire le tarif, et j'ai payé 40€ environ pour le jeu.
Tu peux dire que c'est mi-échange, mi-achat, c'est plus approprié.
Ca va on s'fait plaiz ici 
Joli lot Sega
Joli lot Sega
bravo super jeu et même supers jeux